| un probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Potter Directeur Directeur et professeur de DFCM
Feuille de personnage Âge: 38 ans Baguette: Puissance: (7400/7500)
| Sujet: un probleme Dim 13 Nov - 22:04 | |
| la porte du bureau du directeur etait entre ouverte se qui n'etait pas normal ,
puis a l'interieur du bureau le directeur harry potter etait alonger sur le ventre petrifier il y avait du sang qui couler de c'est narine il eseiller d'apeler a l'aide mes il ne le pouvait pas,
son bureau etait ravager comme si quelqu'un avait chercher quelque chose .
puis quelqu'un entra. | |
|
| |
mcMagona Invité
| Sujet: arrivé Dim 13 Nov - 23:57 | |
| C'était le professeur Mcmagonall qui arriva comme le professeur lui avait demander de venir assister à l'entretien entre lui et le professeur d'Arithmancie. Quand elle vit le professeur allongé par terre elle se précipita à ses côtés elle le tourna sur le côté, lui répara le nez, lui donna un philtre pour se soigner et lui demanda ce qu'il s'était passé.
Tenez professeur buvez cela. C'est le professeur des potions qui me la donné. Remeteez vous et expliquez moi ce qu'il s'est passé. |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Lun 14 Nov - 0:07 | |
| le directeur retrouva sa mobiliter et dit au professeur Mcmagonall
je ne c'est pas car je venait d'entre quand tout a coup je me suis retrouver petrifier se ne peu pas etre un eleve car il n'a pas prononcer l'incantation j'ai esseiller de regarder qui ma fait cela mes rien jetait allonger sur le ventre et impossible de regarder dans son espris cetait un parfais occlumance
il repris sa respiration qui etait toujours aletente et dit
tout se que je c'est c'est que le professeur cormilar n'est toujours pas la | |
|
| |
mcMagona Invité
| Sujet: inquiétude Lun 14 Nov - 0:19 | |
| Le professeur paru inquiéte et dit :
Mais qui cela donc pouvait il être? Professeur que se passe t'il? |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 20 Nov - 19:53 | |
| je ne c'est pas qui sa pourez etre et je ne c'est pas se qu 'il chercher dans se bureau mes j'ai un doute sur le professeur d'arithmancie
c'est un ex-mangemort et un parfait occlumence .
toujours avec la meme respiration aletente . | |
|
| |
aldidgin Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 20 Nov - 21:02 | |
| le professeur cormilar entra dans le bureau du directeur et vit le directeur et la directrice adjoint et dit :
que c'est - il passait ici ?
En voyent le directeur assie par-terre le dos contre un des pied de son bureaux et il lui dit :
vous allez bien monsieur le directeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 20 Nov - 21:24 | |
| le directeur regarda avec mepris le professeur cormilar .
le professeur cormilar du encore se tenire la gorge car le directeur avait sorti sa baguette et etait en train de l'etranglé , le professeur cormilar tomba sur les genoux il commençait a devenir blanc comme la neige puis la directrice-adjointe dit au directeur d'areter cela apres quelque seconde de reflextion de professeur Potter lacha prise puis petrifia le professeur cormilar et dit
oui vous avez resons il ne faut pas rentrée dans son jeux allée a la banque de gringolte et dit a iranera de vous donner le contenu du coffre 218 le vous fait une lettre
il pris un parchemin et une plume et commensa a ecrire quelque seconde plus tard il donna cette lettre au professeur Mcmagonall et lui dit :
tener, moi je vers voir hermione pour lui demander un véritaserum pour faire parler cormilar
et le professeur Potter sortit de son bureau | |
|
| |
mcMagona Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 22:31 | |
| le professeur regarda gravement le professeur cormillar et regarda ensuite avec inquiétude le directeur partir Puis elle se souvint qu'elle avait une mission et partie avec la lettre pour Gringotts |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 22:39 | |
| *satine cogna a la porte puis attendit que le directeur l'ui ouvre
-merci mais ques qui est arriver a votre ner monsieur ?
*elle sortie un mouchoir de sa manche droite
-ques qui est arriver ?je voulais vous parlez de quel que chose mais je croie qeu je vais laisser faire pour aujourd'hui! |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 22:44 | |
| le directeur tres en colere ne fit q'un regard et dit demander au professeur cormilar mes il n'est pour l'instent pas aptes a vous repondre je pence et le professeur s'ennala en trombe vers la classe de hermione weasley | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 22:47 | |
| *Satine regarda le directeur d'un aire songueuse
-je crois oui,.... je croit que ...je vaiss......heeee repasser oui, sait sa, je vais repasserr!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:14 | |
| quelque mionute plus tard le professeur potter reviens dans son bureau toujours en trombe
puis entra dans son bureaux le directeur depetrivias de professeur cormilar et lui donna une etrange mixture a boire puis il montra la chaise de son bureau avec sa bagette et dit
ASSIO CHAISE
la chaise arriva en trombe vers le directeur , puis celui-si mie Mr cormilar dessus et lui dit
alors Mr cormilar ou devraige vous apeller croutard ou meme Peter nesse point montres moi votre bras
le directeur hurll tellement fort que Miss Romanof pus l'entendre du couloirs dou elle venez de se fofiler
quoi que attender accio baguette
et la baguette de peter petigrot vains dans la mains droite du directeur
maintenent PARLEZ | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:20 | |
| *satine qui l'avait entendu se mit a courir doue elle avait entendut le crie elle poussa la porte et vit le dirrecteur et Queudver
-mais ques que vous faite ici Queudver messanble que je vous avait faite assez peur comme cela quand vous avez aissayer de toucher a mon petite frere et a ma mere !
*le visage de Satine se fronca |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:24 | |
| harry se tourna vers romanof et dit
vous le connaisez ????? | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:27 | |
| -SI JE LE CONNAIS mais bien sur, il ma forcer lui a etre parmi eux .....aussi non il tuait ma mere et mon frere ma seul famille .C'est pour cela que je n'est pas pu me marier quand je l,avait prevue et arreter le quidtich!
*elle monta sa manche gauche et enleva son braselet de cuir qui fit decouvrir un horrible et misterieux tatouage |
|
| |
aldidgin Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:29 | |
| le professeur cormilar maintenent demasquet vus que le professeur potter etait tourner il repris sa baguette et dit
impero !!!!
mes le professeur harry potter pus l'esquiver mes pas le professeur romanof
le professeur romanof se diriger ver la fenetre comme si elle ne controler plus con corps . |
|
| |
Carolina Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:31 | |
| Carolina observait la scène, voyant Satine se diriger vers la fenêtre, come si elle allait se jeter dans le vide, elle ouvrit la porte, pendan que harry essayait d'atrapper cormilar, et la ratrappa ... |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:33 | |
| *Satine se diriga vers la fenetre elle ne controlait plus son corps mais pouvait encore parler
-alors vous voulez encors ma mort depuis toute ces années |
|
| |
Carolina Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:35 | |
| Carolina ferma la fenêtre qu'elle bloqua d'un sort puis regarda la suite des choses ... |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:41 | |
| le directeur se jeta entre miss romanof et peter
miss romanof par le coup fut progetter parter mes Harry fut pris par le sort de l'inpero (un sort interdit ) il se diriger vers la fenetre
le professeur romanof etait trop sonner pour tentter quoi que se sois
le directeur eseiller de se retenire de cette entrave comme maugrey fol oeil lui avait expliquer et il pus sens sortire et dit en pointent sa baguette vers queudver et dit:
sectumsempra
du sang jaillit alors du visage et de la poitrine de queudver comme si une epéé invisible l'avait tailladé il vasilla et s'efondra sur le sol sa baguette tomba de sa main inerte .
le directeur alla vers le professeur romanof et lui dit vous m'entender professeur . | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:43 | |
| *satine fit un signe possitif a son directeur
-pas de probleme je le surveille |
|
| |
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:51 | |
| tres bien .
miss judesord ne retener pas se sort que je viens de l'enser zen voyent le sang couler jusqu'au pied de son eleve
il se leva et dit
professeur veiller a le maintenir en vie je vais au ministere il la regarda et dit vous devez savoir pourquoi votre bras doit recomencer a vous faire mal n'es pas il et de retour je ne c'est pas pourquoi ni comment il la fais mes il et encore la bon assez bavardé
accio eclair de feu
et l'eclaire de feu de harry saprocha de lui il monta dessus et sens alla par la fenetre qui l'avait debloquer du sort de miss judesord . | |
|
| |
Carolina Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:53 | |
| Carolina haussa les épaules :"Je le connaissais ..." |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: un probleme Dim 27 Nov - 23:55 | |
| *Satine comprie âlors pour quoi son bras lui aavait recomemncer a faire mal se n'était aps son imagination mais c'était bien réel elle prit sa baguet
-ACCIO chaise
*la chaise s'approcha d'elle ,Satine s'assit
-bon pour quoi est tu revenue queudver?
*elle avait la baguette bien tendu prete a faire un sort |
|
| |
aldidgin Invité
| Sujet: Re: un probleme Lun 28 Nov - 0:04 | |
| queudver encore sous l'effet du veritaserum dit tout en crachant du sang au millieu de chaqu'un des mots qu'il diser
Mon maitrrrrrrrfle maitre ma ordoneureun de venir prendre le manuscrit a grincolte le manuscrit de poudeureun poudlard mes il manquet la page des contresort du chateaux et cetait Harry potter ce minable qui veut tuer mon maitreun maitre et je lui et voler mes ah ah ah
(il ria au écla )
je lui et donner et poudlard vas se faire attaquer eureun et vous aller tous mourire sur tout harry potter et toi l'infidelle de son sang pur tu n'est qu'une miserable petite peste romanof jen rie encore de voire ta mere demender en suplient au seigneur noir de ne pas la tuer quel beau spectacle ha ha heureun heureun heureun
la main du vil queudver tomba parterre imobile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un probleme | |
| |
|
| |
| un probleme | |
|