POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

probleme pres de la foret

2 participants
AuteurMessage
Nicola V
Invité

probleme pres de la foret Empty
MessageSujet: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:46

*Nicola rentra dans le bureau avec deux jeunes filles et gabrielle

-professeur il y a des chose tres étrange dans cette foret et sa je peux vous le dire ! il y a quel que chose la de dans je n,es aps tres bien vue mais se n,es pas un animal je peux vous l,assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:
probleme pres de la foret Left_bar_bleue7400/7500probleme pres de la foret Empty_bar_bleue  (7400/7500)

MessageSujet: Re: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:48

tres bien menet l'enquete et dite a tout les jeune quil non pas le droit de rentres dans la foret
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicola V
Invité

MessageSujet: Re: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:51

et meme pas de s'en approcher a moins bien sure d,etre avec un professeur ! je vais faire la tourner des classe pour avertir les éleves car meme moi je n,aime pas cela
Harry Potter Directeur
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:
probleme pres de la foret Left_bar_bleue7400/7500probleme pres de la foret Empty_bar_bleue  (7400/7500)

MessageSujet: Re: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:54

moi nomplus je n'aime pas cela
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour

Feuille de personnage
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
probleme pres de la foret Left_bar_bleue7250/7500probleme pres de la foret Empty_bar_bleue  (7250/7500)

MessageSujet: Re: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:46

-"Je retourne vite fait dans le parc vérifier qu'il n'y a plus d'élèves. Les filles courez prévenir les directeurs de maisons et allez ensuite dans votre dortoir, si vous croisez des élèves dites leur de retourner dans leur salle commune au plus vite et de ne laisser personne sortir."

Les filles acquisèrent et sortirent en vitesse

-"M.Volkov, je pense qu'il faudrait aller vérifier que nathanael Malfoy est bien dans son dortoir on ne sait jamais peut être lui est il arrivé quelque chose...Professeur voulez-vous m'accompagner?"
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicola V
Invité

MessageSujet: Re: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:56

oui je vien avec vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme pres de la foret   probleme pres de la foret Icon_minitime

probleme pres de la foret
Page 1 sur 1