Nicola V Invité
| Sujet: probleme pres de la foret Dim 11 Déc - 21:46 | |
| *Nicola rentra dans le bureau avec deux jeunes filles et gabrielle
-professeur il y a des chose tres étrange dans cette foret et sa je peux vous le dire ! il y a quel que chose la de dans je n,es aps tres bien vue mais se n,es pas un animal je peux vous l,assurer! |
|
Harry Potter Directeur Directeur et professeur de DFCM
Feuille de personnage Âge: 38 ans Baguette: Puissance: (7400/7500)
| Sujet: Re: probleme pres de la foret Dim 11 Déc - 21:48 | |
| tres bien menet l'enquete et dite a tout les jeune quil non pas le droit de rentres dans la foret | |
|
Nicola V Invité
| Sujet: Re: probleme pres de la foret Dim 11 Déc - 21:51 | |
| et meme pas de s'en approcher a moins bien sure d,etre avec un professeur ! je vais faire la tourner des classe pour avertir les éleves car meme moi je n,aime pas cela |
|
Harry Potter Directeur Directeur et professeur de DFCM
Feuille de personnage Âge: 38 ans Baguette: Puissance: (7400/7500)
| Sujet: Re: probleme pres de la foret Dim 11 Déc - 21:54 | |
| moi nomplus je n'aime pas cela | |
|
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: probleme pres de la foret Lun 12 Déc - 0:46 | |
| -"Je retourne vite fait dans le parc vérifier qu'il n'y a plus d'élèves. Les filles courez prévenir les directeurs de maisons et allez ensuite dans votre dortoir, si vous croisez des élèves dites leur de retourner dans leur salle commune au plus vite et de ne laisser personne sortir."
Les filles acquisèrent et sortirent en vitesse
-"M.Volkov, je pense qu'il faudrait aller vérifier que nathanael Malfoy est bien dans son dortoir on ne sait jamais peut être lui est il arrivé quelque chose...Professeur voulez-vous m'accompagner?" | |
|
Nicola V Invité
| Sujet: Re: probleme pres de la foret Lun 12 Déc - 0:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme pres de la foret | |
| |
|