| petit probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine R Invité
| Sujet: petit probleme Jeu 29 Déc - 4:36 | |
| *satine alla retrouver quel que professeur au terrain et commenca
-premierement mon mari Nicola Volkov a disparue personne a eux de nouvelle depuis 3semaines
*elle prit une bonne respiration
-et vous allez me dire que c'est normal pour un auror de sens aller a l'imprevue ...je le connais assez et se n,es aps son genre de me pas m,avertire! |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 4:43 | |
| Ne t'a t il pas parler d'une mission que l'on lui aurait confié? dit Nicolaï qui prit la nouvelle avec beaucoup de crainte. Nicolas était le meilleur ami de son père et une personne que nicolaï respectai énormement, s'était à lui qu'il devait son prénon. Il lui avait donné envie de devenir auror. |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 4:45 | |
| *satine s,approcha de Nicolaï et mit sa main sur son épaule
-non rien de rien et je connais tres bien mon mari il ne serait jamais partie sans prevenir personne !je ne sais plus quoi faire |
|
| |
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 4:53 | |
| -"As-tu contacter le ministère?" | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 4:56 | |
| oui je viens de recevoir une lettre il ne l'on pas vue depuis 3semaines aussi et aucune mission a été donne a par d'être ici avec moi et les élèves! miette rien |
|
| |
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 4:59 | |
| -"C'est assez inquiétant... Je pense qu'ils envoyent un groupe pour le retrouver, ils ont probablement du questionner tous les ministères aussi. Quelqu'un doit bien l'avoir vu si il s'est déplacé à l'étranger. | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:01 | |
| Vous n'avez aucun moyen de communication direct entre vous??? |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:03 | |
| non rien et meme mon aigle n,est poing capable de le retrouver! et sa sa m'inquiette |
|
| |
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:09 | |
| -"Savez-vous communiquer avec votre Patronus?" | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:10 | |
| mais bien sure et je l,es deja aissayer mais il ne repond pas! |
|
| |
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:14 | |
| -"Bon alors là, je croit qu'on a un serieux problème..." | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:15 | |
| c'est sa que je vous dit depuis aujourd'hui !!!
*elle mit sa main devant sa bouche
-si il lui arriverait malheure je ne sais se que je ferais! |
|
| |
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:20 | |
| _"Je suis le preuve que l'on survit mais il faut absolument le retrouver le gros problème c'est que sans indice on ne peut rien faire." | |
|
| |
Satine R Invité
| Sujet: Re: petit probleme Jeu 29 Déc - 5:22 | |
| il y aurait bien quel que chose que je viens de penser quand j,était jeune on se laissait souvant des message dans la buer de la fenetre des message secret vener
(suite au bureau de nicola Volkov) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme | |
| |
|
| |
| petit probleme | |
|