POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2 eme cours d'occlumancie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alec dem
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:49

-excusé moi de mon retard, aprés je pourrai essaié dit-il en s'asseient


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Dur
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:09

Greg pointa sa baguette sur sa tempe et pansa très fort à un souvenir : "pensiner eristourner" le souvenir s'accrocha à sa baguette et il la déposa dans la pensine vide qui était devant lui. Il repeta l'opération trois fois car il avait certain souvenir qu'il voulait garder pour lui.
Je suis pret professeur, dit il à Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lov
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:36

Emma entra dans la salle ou il y avait encore des élèves debouts

Désoler professeur....l'inferemerie....enfin bref...

Elle installa a une table seul et sortit une plume et un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Left_bar_bleue7400/75002 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7400/7500)

2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:18

tres bien greg il regarda greg et dit bon j'y vais .

il ouvrit grand les yeux et vit toute les penser de greg. greg commencer a se tenir la tete et le professeur arreta et dit


voila se qu'ai une legimencie greg

siria tu peux t'installer si tu le veux
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:28

" Oui !! Je peux donc faire comme Greg ? "

Avant de faire, Siria réfléchit à un souvenir, et elle en trouva un.

Siria prit sa baguette et la mit sur sa tête, sur le coté.
" Pensiner Eristourner !! " dit Siria d'une voix forte.
Aussitôt, elle tira de sa baguette un fil argenté et enleva son souvenir de sa tête en le mettant dans la basine. Elle fit comme Greg parce qu'elle avait aussi un souvenir qu'elle voulait grader.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Left_bar_bleue7400/75002 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7400/7500)

2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:44

tres bien plasse toi au milieu et vide ton espris il ne faut que je voye rien , rien du tout bon tu me dit quand tu est prete
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:59

Siria éxécuta et vida son esprit.
" Je suis prête professeur !! " dit Siria en se concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Left_bar_bleue7400/75002 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty_bar_bleue  (7400/7500)

2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:17

a c'est mots le professeur un piontat de cets yeux et vits un petit peux de son esprit .

il relacha et dit

tres bien vous étes assez douée

5 points a griffondor


bon sa ira pour aujourd'hui noublier pas de reprendre vaut pencer dans les pensines en pointent la pensine avec votre baquette et dite Pensiner Ristourner ne vous inquieter pas les pencer qui ne son pas a vous ne viendrons pas dans votre tete maintenent aurevoir



et il disparut dans un bang
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:33

Siria, toute contente d'avoir ajuter des points à Gryffondor s'approcha de la basine.
" Pensiner Ristourner ! " dit elle et elle reprit toute ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Som
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:45

Kisa leva la main." Es ce que je pourrais essayer après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:55

*Pfffff! Non mais franchement y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette école.*
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

Siria regarda Carolina.
* Elle commence vraiment à m'énerver !! *
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:52

*On peut savoir c'est quoi ton problème la morveuse?!*
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:53

Siria essaya de ne pas se mettre à rager sur Carolina car, ela prof allais enlever des points à Gryffondor.

* Reste zen. Reste calme. Tranquillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee......... *

Et elle commença à lire un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Dur
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:07

*Elle se prend vraiment pour quelqu'un cette Weasley* pensa Greg. Puis il se pencha vers Carolina :
"Moi aussi elle me saoule cette fille" dit il tout bas, personne n'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

-"Tout les Gryffondor sont saoulant mais elle c'est le summum! Normal pour une Weasley et ouis t'a vue ça mère c'est pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:17

Siria entendit ce que Carloina avait dit.
" Professeur Potter, Carolina s'est moqué de ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Greg Dur
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:28

*Oh mon dieu, on est choqués, carolina à ossez dire du mal d'une sang de bourbe.* pensa Greg en ricanant interieurement
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:58

Personne ne le savait mais Siria pouvais entendre les pensées des autres. Et, comme Harry Potter était son tonton, il le savait.
Elle alla le voir à son bureau.
" Professeur, Carolina s'est moqué de Hermione et Greg l'a traîté de.... Vous savez quoi. Malefoy lui a dit quand vous étiez en 2ème année. "
Au dernier mot, elle baissa la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Dur
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:37

HJ : Maria, tu n'a pas le droit de lire dans les pensées des gens, seul la légimencie permet de le faire, mon personnage est à Serpentard, tu ne peux pas lui reprocher de penser en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:57

HJ: Je vais demander.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke h
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:23

sasuke arriva dans la salle de classe un pe timide mes fin pres a aprendre l'occlumencie il s'escusa au pres de sont professeur pour le retard et esseilla de trouver une place
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:12

- Salut Sasuke. dit Siria en revenant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme cours d'occlumancie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cours
» 1er cours de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: 1er étage :: Allée Sud :: Salle de cours d'Occlumencie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser