POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 eme cours d'occlumancie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Satine R
Invité

2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:36

*elle fit un signe de tete affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:
2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Left_bar_bleue7400/75002 eme cours d'occlumancie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7500)

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:47

tres bien nous allons aller au ministere des que j'ai fini le cours biensurs

et le professeur repris le cours
https://poudlardharry.jeun.fr
Satine R
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:50

tres bien professeur je vais vous attendre et dehors oui c'estc ela dehors

*puis elle tourna les talons et partie du cour
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:55

Euh... Professeur, es ce que moi aussi je peux esayée ?
Harry Potter Directeur
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:
2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Left_bar_bleue7400/75002 eme cours d'occlumancie - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7500)

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:26

oui bien sur esseille de fermer ton esprit et dit moi quand tu es prete
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:41

Siria se concentra très fort et dit :
C'est bon professer, je suis prête.
Harry Potter Directeur
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:41

le professeur la regarda et lui pratiqu'a la legimencie la jeune eleves avez un peu boucher son esprit mes le professeur pus vois une grande partit il arreta et dit

bien Miss weasley il faut encore un peu d'entrenement mes cela vas venir 5 points a griffondor
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:53

Siria, très heureuse qu'elle est ajouter des points à Gryffondor, plaça un grand sourire sur sa bouche.
Merci beaucoup professeur !!
Elle était très fière d'elle car elle avit un réussit.
Nathanae
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:21

Nathanael était vite aller s'asseoir à une place, pas trop près du bureau du professeur et sortit ses affaires. Il écouta ensuite ce qui se passait mais ne savait pas quel était le thème du cours. Il lançait des regards désespérés autours de lui dans l'espoir qu'on l'aide ou qu'on éclaire sa lanterne.

*Help...*
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:42

Siria entendut une petite voix qui disait : help .. :
Elle se retourna et vitun nouveau.
Que ce que tu veux savoir ?
Nathanae
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:40

(HJ Sauf que *...* Est une pensée^^ Mais bon, tant pis^^)

Nath eut un sourire puis demanda à Siria:

"Je voudrais juste savoir le thème du cours et ce que vous avez fait jusqu'ici. J'avoue que je suis un peu perdu..."
Emma Lov
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:20

Emma entra en silence personne ne l'avait remarqué et elle fit sursotaient tout le monde qu'en elle marmona des escuses au profeseur...

Je suis désoler profeseur...

Et elle alla s'assoir a la seule table encore libre derriere le jeune Malfoy elle sorties une plume et un parchement de sont sac et bassa les yeux en attendent que le profeseur reprenne sont cours
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:59

Siria répondut au jeune homme.
Et ba... On dit la formule pour chasser queque chose de ses pensées ! Mais, je sais pas si c'est ça...
Carolina
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:31

Carolina leva la main : "Je peux essayer, après ?"
Harry Potter Directeur
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:15

oui miss judesord vener

il fit signe a son eleve de venir vers lui et lui dit

tu est prete ?
Tanguy E
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:15

*entra en retard*
-Excusez-moi professeur, dit-il, je viens d'arriver et je me suis perdu ...
*il alla s'asseoir*
Greg Dur
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:43

Suivit de près par Greg. *Décidement je n'arrive pas à arriver à l'heure en cours.* Il regarda le prof et vut que c'était le directeur. Il ressentit encore une sueur froide au creux de son dos et dit :
Excusez moi monsieur, je me suis perdu..
Il remarqua alors qu'une jeune fille portait le blason de Serpentard et alla vers elle.
Bonjour je suis Greg Dursley, je suis aussi à Serpentard mais je suis nouveau, je peu m'asseoir à coté de toi ?
Harry Potter Directeur
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:01

tres bien greg mes maintenent que tu c'est ou est la salle d'occlumancie tu arrivera a l'heure n'es pas ?

lui dit le directeur bon qui veux esseiller de vider son espris
Greg Dur
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:44

Oui monsieur, excuser moi encore.
je veux bien essayer de vider mon esprit.
Harry Potter Directeur
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:33

bon dabord vus que tu n'etait pas la tu va dabor extirper une de tes pencer pour la mettre dans une des pencine que tu disposer a ta droite pour cela il faut pointer la baguette vers ton cranne et dire pensiner eristourner et tirer doucement la pencer or de ton cranne attention consentre toi sur la pencer a extirper ou sinon tu vas enlever toute tes pencer et tu resemblera a un legumes.
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:02

Siria sourit à Greg.
" Professeur, es ce que je pourrait essziyer après Greg, s'il vous plaît ? "
Mickael
Invité

MessageSujet: retard   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:35

Mickael arriva en retard. Il s'excusa auprés du directeur :
Veuillez m'excuser Monsieur le Directeur.

Il regarda autour de lui et vit une jeune fille assise seule à une table. Elle portait elle aussi l'insigne de Poufsouffle. Il se dirigea vers elle et lui dit :

Excuses moi, je peux m'asseoir avec toi? Je vois que tu es à Poufsouffle aussi. Je m'appelle Mickael Finigan.
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:43

P.S : Mickaël !! Elle ne vient plus sur le site !! Es ce que tu veux venir à coté de moi ?

Il y avait une table ( sur l'aquelle Siria était assise ) qui avait 3 places.
Mickael
Invité

MessageSujet: oui   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:37

Mickael se tourna vers Siria, elle était charmante et avait l'air d'être gentille.
Il accepta.
Il s'assit à coté d'elle.

PS : pk elle vient plus?
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:30

P.S: en vrai, c'est ma soeur et elle aime plus le site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 eme cours d'occlumancie   2 eme cours d'occlumancie - Page 2 Icon_minitime

2 eme cours d'occlumancie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant