| Arrive de on ne sait où. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanae Invité
| Sujet: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 17:35 | |
| Cela faisait presque un mois que Nath avait disparu de la circulation. Ce matin là, il y eu du bruit dans la forêt et un jeune homme en sortit en titubant. Il semblait hagard et tomba en avant, tête la première dans l'herbe. Il était sale et blessé. Il releva la tête et regarda où il était. Il ne reconnaissait pas cet endroit et était perdu. Quelques mots sortirent de sa bouche:
"Au secours..."
Ses yeux était encore plus rouge que d'habitude et ses cheveux plus noirs. Il lui fallait des soins et faire attention, son esprit était devenu comme celui de Voldemort, sa descendance était là... |
|
| |
Tom Jone Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 17:44 | |
| Tom qui se baladée dans le parc comme tout les matins vis le jeune homme allongée par terre il courut vers lui et l'observa de plus près...Il était assez inquitant il ne bougée pas resiprée de longue est difficles insipration...
Sa va?!
La question était un peu idoite mais il ne savait que dire voyent qu'il ne reponder pas il le pris par l'épaule est le souleva pour l'emener a l'infermerie... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 17:52 | |
| Nath ouvrit faiblement les yeux et dit:
"Le directeur... Mon grand père... Vite..."
En gros, il fallait appeller le directeur, Nath avait été victime de la malédiction de son grand père. Il lui fallait parler à Harry avant... Il sombra das les ténèbres de l'inconscience, rejoignant Morphée qui l'attendait avec cruauté pour lui montrer toutes les horreurs qu'un homme pouvait faire. Il ne pouvait combattre contre ça, c'est fichu... |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 17:56 | |
| TOM appella sechement le professeur Krum, LAISSE LE MOBILICORPUS Il emmena l'élève à l'infirmerie Tom retourne dan sta salle commune tout de suite et ne dit à personne se que tu as vu. Personne compris ? |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 17:58 | |
| Emma arriva a côte de son cousin et reconnu instantanement Nathanael elle étoufa un hurlement et couru aussi vite quelle le pouvait vers le chateau pour allez cherche le directeur avant de partir elle cria a Tom de veillée sur lui |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:09 | |
| Nath était toujours inconscient mais son corps entier le brullait et lui faisait mal. Il commença à trembler et se réveilla. Il se crispa et commença à gémir de douleur. Il en pouvait plus et ça devenait intenable.
"Ah... J'ai mal..."
Il regarda autour de lui, il était perdu. Il lui fallait du réconfort, peut être les bras de sa tendre Emma... |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:16 | |
| Emma revien quelle que instant plus tard elle se trourna vers le professeur Krum
Il arrive....
Elle se pencha ensuite vers Nathanael...Sont corps était agitée par des convulstion elle s'assied près de lui et lui prit la main...
Sa va aller le professeur arrive... |
|
| |
Harry Potter Directeur Directeur et professeur de DFCM
Feuille de personnage Âge: 38 ans Baguette: Puissance: (7400/7500)
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:25 | |
| le professeur aparue devant nath qui avait du mal a respirer et dit
nath que c'est t-il passer? (puis le professeur se tena la tete pendant une fraction de seconde et dit )
je vois nicolaï emene le a l'infirmerie tout de suite je vers chercher une pensine et j'arrive
et il disparue dans un bang | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:26 | |
| Je l'emmene à l'infirmerie dit Nicolaï et je vous ai demander de rejoindre votre salle commune Tom, vous aussi Emma retourner chez les Poufsouffle. |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:28 | |
| Nath la regarda, son visage lui disait quelque chose mais ses souvenir étaient flou, comme s'il n'avait jamais existé. Il ne conprenais pas ce qui lui arrivait. Il regarda les gens autours de lui, la douleur disparut peut à peu et il dit:
"Qui êtes vous?"
Il lui semblait qu'il ne les connaissait pas et son regard était redevenu presque normal. |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:31 | |
| Emma eu un large sourir quand elle vit que Nathanael reprener connaissance, elle lui sera une derniere fois la main es partie en direction du chateau pour retourner dans sa salle commune comme lui avait demandée professeur Krum... |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. Dim 15 Jan - 18:31 | |
| Du calme mon grand, je t'emmene à l'infirmerie .dit doucement Nicolaï, il le prit dans ses bras et avança vers le château (Suite à l'infirmerie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive de on ne sait où. | |
| |
|
| |
| Arrive de on ne sait où. | |
|