| La vengeance du Phénix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Mar 3 Jan - 17:43 | |
| Gabrielle continuait à fixer les branches pendant que Harry s'occupait des mangemorts qui se trouvaient au sol.
*Il faudrait être à la même hauteur qu'eux...*
-ACCIO BALAIS
A peine quelques instant plus tard leur balais arrivèrent. Gabrielle ne fir même pas relentir le sien, elle l'attrapa en vol et grimpa dessus sans quitter un instant les arbres des yeux. D'en haut les mangemorts pouvait parfaitement se rendre compte du combat. Il ne pouvaient certes pas bouger mais leurs esprit fonctionnaient plutôt bien. Gabrielle vola vers une des plus grosses branches et placa la pointe de sa seconde baguette dessus. Il fallait que cela fonctionne...
-ENDOLORIS | |
|
| |
Harry Potter Directeur Directeur et professeur de DFCM
Feuille de personnage Âge: 38 ans Baguette: Puissance: (7400/7500)
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Ven 6 Jan - 2:03 | |
| le directeur se bater avec beaucoup d'acharnement il monta sur son ballet et alla a la rancontre des mangemort qui etait coinser dans les branche on orer dit qu' ils soufraient beaucoup | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Ven 6 Jan - 2:58 | |
| Un groupe de Mangemort avaient concé deux auror, et ils commencait à les torturer. Nicolaï intervenue : Aérius, les magemort tombèrent au sol et les auror en profitèrent pour lever leur baguette vers ces Mangemorts et désarmèrent les Mangemorts. Ils dirent : Tuons les NON, NOUS NE NOUS ABAISSERONT PAS A LEUR NIVEAU. INCARCEREM, nous les enveront en prispn.Ils pourriront dans leurs geoles. Ne craignez rien, Ils seront acceuillit dans la prison du Grand Nord, gardé par les golems de glace qui sont d'excélents alliés. La température est agréable m'a t on dit. Il repartit dans la bataille car son père et son frère lutaient contre 4 Mangemorts et commençaient à faiblir.
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 5:11, édité 1 fois |
|
| |
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Ven 6 Jan - 8:41 | |
| -"On ne les tortures pas par plaisir Nicolaï mais par néccessité. Je ne tiendrait pas encore longtemps sinon..."
Les traits de Gabrielle étaient durs et elle avait de plus en plus de mal à se concentrer avec tout ce qui se passait en bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Ven 6 Jan - 12:58 | |
| harry pointa sa baguette sur les mangemort que gabrielle tener encore et dit
INCARSERUM la bonne moitier fu pris au piege tendit que l'autre resta sous le controle de gabrielle
puis il pointa les mangemort qui etait ligoter par gabrielle et dit vous allez me dire ou et nicola volkov
NON JAMAIS
le directeur prononca ENDOLORIS
ils furent tous pris de douleur le sort que harry avait lanser etait tres puissant et il dit
VOUS ALLEZ ME LE DIRE ?
OUI proclama un des mangemorts OUI JE VAIT TE LE DIRE VOILA IL SE TROUVE A LA MAISON DES .............
AVADA KEDAVRA le mangemort qui allez leur dire ou etait volkov fut tuer pas un mangemort qui etait au sol
le directeur se tournas et dit IMPERO
et le mangemort qui avait tu son compatriote se mie le feu et couret dans tout les sens | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 5:10 | |
| Viktor Krum envoya un sortilège de Désarmement qui toucha un mangemort, Nicolaï recupera la baguette par un sortilège d'Attraction et la cassa en deux. Il lanca egalement un maléfice du Saussisson qui atteignit un mangemort en plein dos.Alexander combattait seul deux mangemorts, il ne tiendraient pas longtemps. Nicolaï envoya des flammes sur les Mangemorts qui détournèrent leur attention pendant que Alexander leur envoyai un sortilège de Stuppéfaxion. Ca va ? demanda Nicolaï à son père et à son frère. J'ai déjà été en plus grande forme dit le père. Ca devrait aller bon il n'en reste plus beaucoup. En effet, la plupart des Mangemort était hors d'état de nuire. Quelques Mangemorts étaient en train de courir au loin s'envuyant devant les forces du bien. Un partie était stuppefixer ou immobilisé par Gabrielle. Le reste avaient été tués pendant le combat. J'ai constaté avec beaucoup de plaisir que tu refuse toujours d'utiliser les Sortilèges Impardonnables dit Alexander en regardant Nicolaï avec un sourire. Et il faut croire que cela marche bien dit moi. Je ne m'abaisse pas à leur niveau. Il y a des châtiments bien pire que la mort. Ils faut qu'ils paient pour leurs crimes et c'est en prison qui le ferront. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 16:43 | |
| Tout d'un coup un cri de douleur déchira la nuit. Un des mangemort avait reussit à l'atteindre. Une grande coupure c'était ouverte dans son bras. Les mangemorts ne furent toutefois pas libérés de l'arbre, dans sa douleur et sa volonté de ne pas les laisser s'échapper Gabrielle avait malencontreusement resséré l'étreinte des branches et maintenant les cris des mangemorts venaient se joindre au sien. | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 20:43 | |
| Mon dieu regardez ca. ca va faire un massacre. dit l'un des Auror en montrant l'abre ou étaient les magemort, Gabrielle et Harry. Mer.., ACCIO Fleche de Glace. Une minute après son balai arriva et krum sauta dessus. Il se mit à la hauteur de gabrielle. Attend on va te soigner ca passe moi ta bauette je vai les tenir en respect. Mon frère pourra te guérir, il maitrise le pouvoir de Guérison. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 21:13 | |
| -"Non! Attends... Ca va se soigner. Si tu prend ma baguette ils tombent. Retourne en bas et tiens toi prêt." | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 21:15 | |
| Très bien dit il et il se posa au sol. Il se tint près en attandant un signe de Gabrielle. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 21:22 | |
| -"A trois! UN... DEUX... TROIS!"
Les mangemorts tombèrent d'un coup au sol. La chute était grande et ils étaient bien assomées lorsqu'il eurent touché le sol. Les Aurors ne leurs laissèrent aucune chance. | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 21:30 | |
| INCARSEREM s'écrièrent ils tous en même temps, les mangemorts tombé au sol furent ligoté. EXPELIARMUS, leurs baguettes s'envolèrent et retombèrent près des Aurors. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 22:49 | |
| Gabrielle soulagée de sa tâche s'évanouit et glissa de son balai; | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Dim 8 Jan - 22:51 | |
| Nicolaï la rattrapa juste a temps et l'allongea au sol sur un brancart qu'il venait de faire apparaitre. Heureusement, j'ai toujours un peu de potion ravigorante sur moi.Il lui fit boire. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 0:02 | |
| tres bien .
harry alla vers nicolaï et dit
gabrielle vas bien | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 0:03 | |
| Ca devrait aller mais il faudrai que la soigne quand meme, la potion a fait effet mais elle est encore tres fatguée. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 0:11 | |
| bon sa vas alors .
il se tourna vers les auror et dit
maintenent il me faut du veritaserum qui veut bien allez en chercher .
puis un auror dit
oui j'y vers Harry mes je n'est pas de ballet .
le directeur alla a sa rencontre et lui t'endit son ballet et dit
vas y est fonce tres bien.
et il partit a une allure extraordinaire on aurait dit que le ballet de MR Potter etait tres tres rapide il devait avoir a peu pres la meme vitesse que celui de nicolaï. | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 0:25 | |
| Alexander s'approcha de Gabrielle. Il posa ses mains sur elle et la soigna comme les Vélanes. Doucement dit il alors qu'elle se réveillait, vous avez fait une belle chute, et vous vous êtes bien battue. Meintenant, il vous faut du repos. |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 0:52 | |
| harry se pencha sur gabrielle et dit sa vas gabrielle pas tros secouée | |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 1:00 | |
| -"J'ai mal à la tête! Et je me rapelle pas trop ce qu'on fait là mais ça va aller. Je croit..." | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 1:05 | |
| je vous emmene à Ste Mangouste. dit Alexander Krum en l'aidant à se relevé. On y sera vite fais. Mr Potter,pourriez vous levez votre sortilège anti transplanage s'il vout plait? |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 1:33 | |
| tres bien ispero iratamelise
on aurait dit pendant quelque seconde que toute l'atmosphere etait rentres dans la baguette de harry
harry se tourna et dit
voila tu peux y aller
quelque seconde plus tard apres le depart d'alexander l'auror responsable des veritaserum arriva | |
|
| |
Nicolaï Invité
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 1:37 | |
| Très bien. Donnez le moi s'il vous plait, je vai l'administrer à Lestrange. Merci Il s'avanca vers lestrange, lui fit boire la potion et le reveilla ENERVATUM. Alors meintenant que nous sommes plus au calme, dis moi où est Nicola Volkov? |
|
| |
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix Lun 9 Jan - 1:42 | |
| harry pu comprendre un mots de la phrase de lestrange le mots jedusord
harry se souvenu alors qu'un des mangemort avait dit il est dans la maison des
et voila donc le dernier mots
harry dit
volkov se trouve dans la maison des jedusord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vengeance du Phénix | |
| |
|