POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vengeance du Phénix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:14

Il arriverent dans un grand champs, à l'écart du village.
Bon, je pense qu'il faut que nous nous cachions un peu plus, je propose un sortilège de désilusion pour tout le monde, ils ne nous verrrons pa au debut.
Il faudra aussi penser à les empecher de transplaner. ajouta Viktor
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:21

l'auror qui avait etait envoyer revains avec un prisonnier harry couru vers le prisonnier et posa sa baguette sur le bras gauche de selui si mes le prisonniers rigola vous ni arriverait pas il n'y a que le metre des tenebre .


harry dit

ha oui alors pourquoi il y a cette marque dans le ciel

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:35

-"Assez parlé. Mettez vous tous en ligne face au champ et éloignez vous des arbres surtout. Lorsqu'ils arriverons je les immobiliseraient, essayer de les empêcher de tirer."

Tout le monde fut un peu surpris mais Gabrielle n'en tint pas compte, elle s'avanca et s'accroupit devant les autre prête à tirée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:44

Attendez, n'oubliez pas de vous désilusinner.dit Nicolaï en s'appliquant lui meme un coup de baguette sur le crane. Ils s'appliquerent le sortilège et furent immediatement désilusioné.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:48

oui tres bien allez atendon les c'est gabrielle qui donnera l'assaut .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 4:50

Krum se tint pret pour le combat. Il sentait l'adrénaline qui circulait dans son corps.
Tout à coup, de la marque des ténèbres sortit plusieurs ombres qui se poserent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:01

-"MOBILIARBORES"

Le bras de Gabrielle fendit l'air a un vitesse icroyable et les branches des arbres fondirent sur les mangemorts qui venaient juste d'apparaître, elles les emprisonèrent et les soulevèrent du sol. Dès qu'un mangemort apparaissait il fessait attraper immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:07

quelque mangemort pus se delivrer grace a un contre sort lancer au bon moment mes il y en avait qui ne pouvait plus se liberait le l'emprise de gabrielle .

le directeur dit aussi tot

eminatia transtarama

il etait maintenent imposible pour tout le monde de transplaner dans un perimetre de 2 km
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:18

Nicolaï se lança dans le combat. Il percuta un mangemort de plein fouet et lui lancà un sortilège d'Uppercut. Il s'étalla au sol mais un de ses complice lui envoya un sortilège de stuppefaction qu'il n'eut aucun mal à eviter. Il concentra toutes sa colère et sa haine et envoya une poignée de flamme sur le mangemort qui sauta sur le coté. Nicolaï fendit l'air avec sa baguette et aussitot le mangemort fut projeté contre une pierre et s'affessa au sol. Le premier mangemort revint à la charge.
Aller vien sale ordure lanca krum en lui envoyant un sortilège d'Aquarilium. Le mangemort fut projeté en l'air par un puissant jet d'eau et s'écrasa sur le sol.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:22

harry alla vite au but et tua un des mangemort avec l'avada kedavra puis il pris un sortileges de l'imperum lancer par rogue harry pus sens defaire et l'anca le sortilaige doloris a rogue rogue esquiva et dit tu croi que tu vas mavoir comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:33

Nicolaï ramassa une baguette d'un des mangemorts et l'envoya à gabrielle.
Lucius Malfoy s'engagea dans un duel avec Nicolaï.
Tiens, une vieille connaissance. Tu as l'air de plus en plus croulant Lucius. Tu devrai prendre ta retraite.
Sale petit morveu.
Il lui lanca un sortilège doloris que Nicolaï escquiva
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:34

Gabrielle s'était allongée sur le sol pour éviter les tirs croissés. Heureusement que Nicolaï s'était rapellé qu'elleb était sans protection. Le sortilège de désillusion la cachait mais il y en aurait bien un qui finirait par lui marcher dessus. Un des mangemort tentait de s'enfuir en passant devant elle, elle le désarma et le stupéfixa. Gabriella reconnu le mangemort qu'elle venait d'arrêter, c'était Bellatrix Lestrange. Elle savait toute l'horreur que cette femme avait causé et nourrisait un mépris plus grand poiur elle que pour tous les autres mangemorts. Gabrielle fut d'un coup frappé par le sortilège doloris, le désillusion avait cesser et Bella combattait à présent Gabrielle qui ne luttait pas contre les douleur mais tentait de maintenir le sort retenant les mangemorts.


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:45

Tu peu faire mieu que ça. Regarde
Terra inconi
, immédiatement, le sol s'éffondra sous malfoy. Il remonta avec un sortilège, malgré son age, il restai assez rapide et son pouvoir magique était puissant, mais un sortilège de Limino le projeta et il retombit sur le sol lourdement. Nicolaï se concentra et se mit à crier. Un son très strident sortit de sa bouche, il avait volontairement réveiller la vélane qui était en lui. Malfoy se tint les oreille pour ne pas entendre se son si aigus mais il se mit à paniquer lorqu'il vit ses mains commencer à geler. Lentement, le corps de Lucuis Malfoy devenait une statue de Glace. Au bout d'une minute, Malfoy était completement geler, mais la créature ne se taisait pas, elle continuai à hurler comme si elle avait mal. Puis tout a coup, Lucuis Malfoy explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:46

harry dit

aoui tu crois que sa vas faire comme quand javais 15 ans non mes tu crois que tu et plus fort que moi je vers te tuer pour vanger dumbledore et mon amour JE VAIT TE TUER

c'est ce con vas voir endoloris

harry esquivas et dit moi aussi je pratique la legimancie je te les dit

je ne suis plus le mome que tu connaiser

mes pour moi tu restera un uncapable comme ton pere

mon pere n'etait pas un uncapable

(harry avait les sourcil froncer et la respiration aletente il avait la rage dans les yeux ) un phenix aparus dans c'est yeux faisent vous que harry avait toujours garder le coeur pour ce qui l'aimer et que a chaque perte il renesser de c'est cendre.

puis il dit

tu est fini
eousmia arachia



deux main sortit du sol et mit a genoux rogue mes rogue tener dans sa main toujours sa baguette


harry avait besoin de vivre pour aprendre au eleves de garder la tete haute .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:15

harry lansa vers rogue un expeliermus et la baguette de rogue fu briser telement le sort etait fort .

puis un avada kedavra fut lancer par un mangemort dans le dos de harry .

harry sans tourner la tete mi sa baguette deriere son epole et dit

ESTEMPA KADAVRA

le sortilege impardonable fut regeter a son expediteur qui frapa le mangemort qui l'avait lancer

puis harry mit sa baguette contre le frond de severus et dit maintenent personne ne viendra te sauver

rogue trembler de tout son corp et dit

harry

harry resta silencieux

harry observa severus un moments , et l'on voyait la répugnance, la haine creuser les traits rude de son visage.

harry ....... s'il te plaîs ....

tien g deja entendus sa mes c'etait dumbledore qui vous le disait mes vous l'avez tuer

non mes je croyer qu.........

AVADA KEDAVRA

un jet de lumière verte jaillit de la baguette de harry et frappa rogue en pleine tete . meme les bras du sol ne pus retenir rogue qui fut projeté dans les airs comme une eplosion, puis il ateri plus loin telle une grosse poupée de chiffon
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:25

Gabrielle entendit Nicolaï hurler pas très loin d'elle mais elle ne pouvait pas se permettre de se déconcentrer en revanche la puissance du sortilège de Bellatrix semblait avoir diminué. Gabrielle ne sentit plus le sol sous elle, le léger affaiblissement de Bella avait fait qu'elle c'était inconsciement transformé en cygne. Elle resta concentré sur les arbres et reprit sa forme normale. Puis elle lanca la sortilège Doloris sur Bellatrix.

-"Où se trouve l'auror Nicola Volkov?"

Bella ne fit que regarder Gabrielle aves mépris

-"Les vélanes on très mauvais caractère Bellatrix, vous feriez mieu de coopérer croyez moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:33

ENDOLORIS

et bellatrix fut fraper par deux endoloris elle soufrait affreusement

Harry arriva vers bellatrix la baguette fixer sur elle et dit

ou et volkov ?

puis bellatrix dit

arreter je vais tout vous dire

je ne te crois pas

harry etait toujours tres enerver.

apres rogue voila celle qui avait tuer son parain.

dit moi ou et volkov

jamais

gabrielle relache ton endoloris
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:37

Gabrielle arrêta son endoloris, elle était un peu in quiète de l'état de fureux dans lequel se trouvait Harry, elle fit décié un certain nombre des sorts ki étaient jetez dans leur direction. Il fallait continuer à tenir les mangemorts tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:45

dit moi tout de suite qui c'est

non jamais

SECTUMSEMPRA

bellatrix eu des coupure sur tout le corp , du sang jailler de toute c'est coupure

dit le moi ou est volkov

non (elle soufrait plus que tout )

harry se tourna et vit un mangemort lansé un endoloris a gabrielle il s'interposa et se pris l'endoloris il tomba par terre pris de douleur mes il etait telement enerver quil se releva et tua se mangemort puis repris par un imperium contre bellatrix et dit

tu vas rejointre severus si tu continu a ne pas vouloir me dir ou et volkov
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:55

Harry était hors de lui, de plus en plus de lumière vertes jaillisaient provenant de tout côtés, la bataille était rude mais le nombre de mangemort semblait diminuer un peu. La folie du combat pertubait Gabrielle et elle se retransforma cygne? C'était une forme bien plus aisé pour lui permettre de ce concentrer sur les arbres et les mangemorts mais elle n'osait pas laisserr Harry dans une telle fureur il serait capable de tuer Bella et tous les mangemorts avant de savoir ou était Nicola.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:59

bellatrix dit le moi tout de suite ou je te tue

non

AVADA KEDAVRA

bellatrix tomba sur le sort inerte

harry avait toujours la repiration alletente et dit a gabrielle

rellache les mangemort je vait me faire un plesire de tous les tuers
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:03

-"Ne les tue pas, il faut que l'on sache où est Nicola... Attend que ceux qui sont au sol soit mort ensuite on fera parler ceux dans les branches. Reste calme, les sentiments ne doivent pas influer dans la magie."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7400/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7400/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:09

le directeur mi genoux a terre une larme coula sur c'est joue maculer de sang et il dit

tu a raison

il souflat et repris la bataille

je te protegerais ne t'inquiete pas je reste a coter de toi

EXPELIARMUS

di t-il en visens un des mangemort qui saprocher de gabrielle

les yeux de harry reprire leur vert il fer ma les yeux et dit

c'est fini pour eu
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
La vengeance du Phénix Left_bar_bleue7250/7500La vengeance du Phénix Empty_bar_bleue  (7250/7500)

La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:15

Ils parcouraient les champs de tout les côtés évitant ainsi beaucoup mieux les sorts. Harry prêtait main forte aux autres aurors et Gabrielle luttait contre les mangemorts qui s'en prennaient aux branches les maintenant prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:03

Nicolaï était toujours en combat singulier contre Rudolfus Lestrange. Celui ci était très rapide et Nicolaï avait toujours un sourire satisfait sur son visage. Il lançait de nombreux sorts que les Mangemorts ne pouvaient éviter car il était un maître en Occlumencie et était spécialiste des sortilèges imprononcés.
Sale morveux, tu va crever
Ah bon ? dis moi depuis tout le temps que l'on se bat tu aurai pu me tuer au moins une demi douzaine de fois. Aller montre se que tu as dans le ventre
AVADA KED..
ESTAMPA KEDAVRA
ENDOLORIS
Nicolaï se jeta sur le coté et evita le sort et renvoya un sort de désarmement, que Lestrange evita.
SECTUSEMPRA
Nicolaï fut tailladé mais il ne ressentait plus rien. Il se concentra et fit apparaitre un mur de flamme autour du Mangemort.
Alors dis il en traversant les flammes sans une brulure, on veut jouer à ça? Tu nous sera très utile
LEVICORPUS
ACCIO baguette
Il attrapa la baguette du Mangemort
INCARCEREM, des cordes jaîllir de sa baguette et s'enroukèrent autour de Rudolfus
LIBERACORPUS, le corps attaché de Lestrange gisait sur le sol.
Au moin celui la on pourra l'interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance du Phénix Empty
MessageSujet: Re: La vengeance du Phénix   La vengeance du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la lamentation du phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Le monde magique :: Pré-au-Lard :: Le champs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser