Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Les secrets de Gabrielle... Sam 10 Déc - 22:32 | |
| Gabrielle marchait dans la nuit en direction des grilles du collège, elle revenait à l’instant de France où elle avait dû régler une affaire importante. Soudain une voix se fit entendre au loin :
-« Gabrielle… Gabrielle… »
Une voix à vous glacée le sang, Gabrielle se retourna brusquement en fronçant les sourcils. Il n’y avait personne à l’horizon, pourtant la nuit était claire et il n’y avait aucun endroit ou se cacher. L’on devrait pouvoir voir le personne qui appelait… Elle était entre les grilles du portail, elle fit trois pas vers l’extérieur du parc puis la voix l’appela à nouveau :
-« Gabrielle… Gabrielle… »
Elle fit volte face prête à courir vers le château lorsqu’une main invisible attrapa son épaule.
-« LAISSE-MOI ! » cria Gabrielle en se dégageant de l’étreinte de son agresseur.
Elle courut vers les grilles qui se refermèrent devant elle. Elle était prise au piège… Elle resserra ses mains autour des barreaux du portail, elle ferma les yeux et tressaillit légèrement lorsque elle sentit le souffle chaud de son assaillant sur sa nuque.
-« Te revoilà enfin ma chère Gabrielle… Sublime cachette je dois dire, il n’as pas été facile de te retrouver et impossible d’y pénétrer mais toi tu pouvais sortir, je crois que tu as compris maintenant. Je connaît tes faiblesses, tu ne peux pas m’échapper tu le sais, jamais je ne te laisserait partir, je te retrouverait toujours ou que tu soit… »
Les grilles se rouvrirent.
-« Alors devra tu encore perdre quelqu’un de cher ou te décidera tu enfin à me suivre cette fois? »
Gabrielle s’avança dans le parc, elle se retourna lentement un regard de mépris et de haine vers l’endroit où devait se trouver les yeux de son adversaire.
-« Ne croit pas que je sois devenu faible Gabrielle, la petite surprise d’hier n’était alors qu’un appât maintenant c’est un avertissement. Souvient toi Gabrielle d’Eléonore, Clémence, Andrea, Lilith, Marguerite, Sam et comment s’appelait-il au fait ?... Ah oui, William, c’est ça ?! Très amoureux mais pas très résistant… » | |
|
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 12:47 | |
| *Je m'incruste*
Emma aimais beaucoup se promenez dans le parc la nuit ou personne ne vennez troublé c'est pensée...Elle vit une silouette surprises elle s'avanca vers elle et reconnu le profeseur Delacour
Sa va Gabrielle? |
|
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 13:07 | |
| Gabrielle se retourna et vit Emma, elle fut prise d'angoisse
*Et si il s'en prenait à Emma*
Elle marcha rapidement vers Emma et la pris par le bras
-"Viens ne restons pas ici..."
Emma se laissa guider. Gabrielle regarda en arrière avec un nouveau regard de mepris pour cet être odieux et invisible. Si il s'en prenait à un élèves elle en mourait. D'un autre côté elle ne pouvait pas partir du Poudlard, c'était trop dangereux et il essayerait tout de même de s'en prendre aux élèves... | |
|
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 13:57 | |
| Vous étès sur que sa va Gabrielle?! Je vous trouve bizard...
Elle regarda son profeseur et demanda cette fois en Francais...
Es que cette personne avec qui vous parlez a un quelquon que rapport avec la France?! |
|
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 14:09 | |
| -"A vrai dire... Non sa ne vas pas très bien, il faut que j'aille voir le Directeur... Vous devriez rentrer avec moi Emma, je vous expliquerait plus tard d'accord?"
Elle sourit à Emma mais semblait toujours inquiète. | |
|
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 14:17 | |
| Emma pas très rasuré aquessa et ce laissa entrainais... |
|
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 14:25 | |
| Elles rentrèrent au château et Gabrielle partit voir le Directeur après avoir promis à Emma de lui expliquer après le deuxième cours d'histoire qui devait avoir lieu le lendemain. | |
|
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... Dim 11 Déc - 14:27 | |
| Emma pris la direction du dortoirs des Serdaigles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de Gabrielle... | |
| |
|