POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Delacour

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Gabrielle Delacour Left_bar_bleue7250/7500Gabrielle Delacour Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Gabrielle Delacour Empty
MessageSujet: Gabrielle Delacour   Gabrielle Delacour Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:41

NOM : Delacour
PRENOM : Gabrielle
DATE DE NAISSANCE : 23 Mai
AGE : 33 ans
POSTE : Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie

HISTOIRE :J'ai grandi en France avec mes parents et ma grande sœur, Fleur. Lorsque j’avais 7 ans, Fleur a participé au Tournoi des Trois Sorciers à Poudlard, on m’y a fait venir pour la Seconde Tâche et j’ai gardé un très bon souvenir de cette école. En 1998, Fleur et Bill se sont mariés et je suis entrée à Beauxbâtons malgré la Seconde Guerre des Sorciers qui sévissait. J’y suis restée élève durant 7 ans puis j’ai essayé de vivre ma vie. Au cours d’un voyage à travers le monde magique j’ai rencontré un adorable jeune homme, Dennis Crivey, nous avons continué ensemble notre voyage, heureux l’un comme l’autre d’avoir trouver quelqu’un pour nous accompagner dans notre périple. Je le considérait comme mon meilleur ami et en rentrant chez moi je l’ai invité et présenté a tous mes autres amis toutefois il y a une personne qu’il n’a pas apprécié de rencontré : William, mon fiancé. Dennis est parti du jour au lendemain sans rien dire et j’ai entrepris de commencer une vie d’adulte normale. Plutôt douée en quidditch, j’ai intégré l’équipe des Tapesouaffles de Quiberon avec leurs robes roses criard. J’étais leur attrapeuse et malgré toutes les souffrances que Denis avait entrepris de me faire subir je n’ai jamais faillit dans mon rôle de joueuse. Le quidditch fut pendant 10 années l’unique moyen d’oublier la peur et la colère que j’avais pour cet homme qui s’amusait à détruire ma vie. Un à un je perdis mes amis puis mes parents qui se sont battus pour essayer de survivre avant de se sacrifier au nom de leurs filles. Enfin il est parvenus à atteindre William lors d’un de mes matchs, ce fut le dernier. Après cela, Mme Maxime, me proposa de m’installer à Beauxbâtons car je ne voulais pas mettre la vie de Fleur et de sa famille encore plus en danger qu’elle ne l’était déjà. Je fut durant 3 années la bibliothécaire de Beauxbâtons avant d’obtenir une place de professeur à Poudlard. Au cours de son année loin du château, Mme Maxime soumit secrètement le nom de Gabrielle pour lui succèder à la direction de l'école, et ce fut moi que l'on choisit de nommer; alors me voilà, prête à affronter mes nouvelles fonctions et à passer une année des plus fabuleuse en votre compagnie.

PHYSIQUE :
Taille : 1m67
Poids : 57
Yeux : Bleux foncés
Cheveux : longs et blonds argentés
compléments : à moitié vélane

CARACTÈRE : Je suis assez timide mais une fois ma timidité surpassé et une fois que je connais les gens je suis tout à fait à l'aise. J'ai un caractère de passionnée ce qui ne veux pas dire que je suis complètement marteau mais que j'aime faire les choses bien et entièrement. J'aime beaucoup rire et m'amuser mais j'ai pour devise: "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" ça fait un peu grand-mère mais ça exprime bien mon état d'esprit!

BAGUETTE : 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon.

AUTRES OBJETS MAGIQUES : une pensine modifiée et un nimbus.

AUTRES :
Animal de compagnie : deux chat, Orphée et Tigrus; une fée, Carrie; un moke, peluche; deux jobarbille; un rémora et un boursouf.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
 
Gabrielle Delacour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle...
» Les secrets de Gabrielle...
» explication avec Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Pour bien débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser