POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez vous pour une bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï
Invité




Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:38

Nicolaï réapparut sur la place du village, à coté de chez Madame Rosmerta, il était accompagné de deux personnes. L'une d'entre elle était de la même taille que Nicolaï et était déjà venu ici il y a 23 ans. C'était Viktor Krum mais il avait l'air beaucoup plus vieux et dégagai une aura de puissance brute. Il était vétu d'une robe de sorcier rouge et d'une cape noir qui lui faisait des épaules très larges. L'autre était un sorcier plus grand mais plus fins que les deux autres. Il conservait pourtant un air de famille avec les deux autres. Il portait un habit bleu nuit avec une cape noir semblable à celle de Viktor Krum.
Bon allons y, les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre
Alexander, tu as la potion que je t'ai demandé?

Ouais l'frangin, dit Alexander mais t'es sur que tes collègues vont venir, on aurait l'air malin si on devait se battre contre une dizaine de Mangemorts d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7250/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:57

Gabrielle et Ron arrivèrent en courant, celui ci semblait encore sous le choc et avait pleuré. Gabrielle aussi avait pleuré mais rien ne pourrait plus leur remonter le moral que de capturer quelques mangemorts. Ils arrivairent au niveau de leur compagnons mais ne purent prononcer le moindre mot. Cene serait pas facile à accepter mais il le fallait impérativement si l'on voulait rester en vie ce soir. Gabrielle finit par trouver la force de parler.

-"Bonsoir messieurs... Je pense que Satine et Hermione devrait nous retrouver facilement je pense."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7400/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:28

un hiboux arrivas krum pris le message et lu .

voila harry nous a dit que vous aurait un combat contre des mangemort nous arrivons mes harry ne sera pas la car harry ait a l'hopital ste mangouste il a etait fraper d'un endoloris le plus puisant que lon et gamet vut on ne c'est pas si il vas sens sortire nous arrivons le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7250/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

C'en était trop pour Gabrielle et Ron, ils étaient à présent complètement éffondrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:50

Un sacond hiboux arriva vers eux mais cette fois ci il venait d'un auror que Nicolaï connaissait bien.

Mr Potter est très mal, le guérisseur m'a annoncé qu'il falais avoir recours à des Vélanes. Pourrai tu contacter ta mère ? Il faut faire très vite sinon il ne s'en sortira pas. Merci d'avance
Edgar Strowerski



Nicolaï tendi le message a Gabrielle.
Ma mère ne pourra pas y aller. Je pense que nous devons aller à Ste Mangouste, nous reviendront après. Papa, tu voudra bien avertir Satine de ne rien commencer tant que nous ne seront pas revenu. Merci.
On y va, Gabrielle?

Puis ils disparurent tout deux en transplanant.
Viktor Krum s'avança vers Ron et lui tendit la main.
Je suis navré que l'on se revoit dans d'aussi triste circonstance Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7400/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:34

le directeur aparut a pre o lard la cape toute tacher de sang mes lui avait aucune ecratinure il atendit les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7250/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:41

Gabrielle et Nicolaî arrivèrent un peu plus loin et rejoignirent Harry.

-"Où sont passé les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7400/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:46

je ne c'est pas je leur envoi un patrunus

il agita sa baguette et un cerf senvolat dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:50

Ils ne sont toujours pas arrivé aboya Alexander. Si vous voulez mon avis se sont des froussard vos amis.
Non mais Satine est partie chercher du renfort et Hermione est partie chercher du véritasérum.
dit Nicolaï du'un ton sec.
Vous n'allez pas vous mettre à vous disputer tout les deux ce n'est ni le lieu, ni le moment. dit Viktor Krum.
Il se tourna vers Harry :
Harry, cela fait plaisir de te revoir, meme si j'aurai préférer que ce ne soit pas dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Rendez vous pour une bataille Left_bar_bleue7400/7500Rendez vous pour une bataille Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:55

oui moi aussi nous n'alons pas atendre plus longtemps ( il dit sa sous l'efet de la colere )

quelque seconde plus tar 10 auror arivere harry dit a un deux eu allez me chercher un prisonier d'azkaban qui porte la marque des tenebre sur le bras

l'auror dit oui et partit dans un POC
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:59

Très bien, allons dans le champs qui borde le village. Les villageois seront un peu plus en sécurité. dit Nicolaï et ils se dirigerent vers le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Satine R
Invité




Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:08

*satine arriva dans un grand fraca

-ha qui a mit sa la

*en parlant du bout de bois qu'elle venait d'enfarger

-masi c'est dangereux bon ques qui c'est apssser je suis arriver un peu en retrad vieuiller m,en excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pour une bataille Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pour une bataille   Rendez vous pour une bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pour une bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Lamia.
» pour etre poursuiveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Le monde magique :: Pré-au-Lard :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser