POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous avec Lamia.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:17

Siria attendait Lamia. Elle avait reçu une lettre anonime qui disait d'allez au parc après manger.
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:22

lamia regarda les alentours
hum... bizarre il y a persone
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:25

9a, c'est vraiment bizarre !!




(Euh... Lamia, en vrai, que ce qui va appraraître ?)
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:30

(tu veras dans mon prochain mess j'ai une idée)
pfff!si c'est une farces je casse tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:24

*Nicola qui visitait les lieu seul passa a coter des deux jeunes filles ....il ne savait pas très bien où il était il savait qu'il était dans le parc mais ne voyant plus l'école il décida donc de demander son chemin

-excuser moi mesdemoiselles puis-je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:57

Siria se retourna et vit l'auror qui devait arrivé aujourd'hui.
Bien... Bien sûr monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:16

-bon je visite l'école un peu et disson que .....je ne sais plus tres bien par où aller pour rentrer dans l'école.

*il se sentait telement gener de dire cela

-enfin bon je me nomme Nicola Volkov .....alors applez moi Nicola s'il vous plai et vous comment vous vous nommez?
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:55

Et bien moi c'est ... Siria, siria Weasley. Je suis la fille de Ronald Weasley et de Hermione Weasley ! (pour son nom de jeune fille c'est Granger !)
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:00

*Nicola prie la main de la jeune fille et lui donna un baisser et lui fit un sourire

-enchanter miss weasley! si vous n'avez rien a faire peu etre voudriez vous me faire faire le tour de l,école ......satine est trop occuper avec ces cour et tout et tout là....... voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:10

vous allez tout droit jusqu'a ce que vous voyez un saule cogneur, la, vous tourner a droite et vous continuerais tout droit pendant quelques temps et vous apercevrez poudlarddit lamia vite-fait
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:23

*Nicola se tourna vers la jeune fille qui venait de parler

-merci mais je voulais aussi savoir si vous vouliez me faire faire le tour de l,école car meme si le la retrouve je vais me perdre!

*un petit sourire se forma sur le visage de Nicola!
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

ben...je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:59

-merci beaucoups masi j,espere que je ne vous derengez pas trop???
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:24

Moi aussi je veux bien vous accmpagnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:44

*un petit sourire aparue dans le visage e Nicola

-merci beaucoups! alors ont commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:28

Ba.. Par le saule cogneur !! Après, on pourra allez vers le lac !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:30

*Nicola lui fit un petit sourire

-apres vous mesdammes

*ils commencerent a marcher

-vous avez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:31

Ba moi, j'ai 14 ans, je suis en 4me années.
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:34

et moi 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:35

a ces bien cela la 4iem année est l,année que j,ai preferer!
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:36

Pourquoi ????
Ca doit être super cool la 5 et 6 ème années. Il ya les buse et les ...
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:41

...et les A.S.P.I.C!
Revenir en haut Aller en bas
Siria We
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:43

A oui c'est vrai !! Désolée il faut que j'aille prendre ma douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamia po
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:47

ok...
soudain, lamia aperçut des yeux rouge dans l'obsurité (ils étaient juste a coté de la foret interdite
hum...

ps:siria, tu vas avoir du mal a prendre ta douche car il n'y a pas de forum douches mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola V
Invité




Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:56

moi j'ai rocher pour les b'u.s.e alors étudier je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Lamia. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Lamia.   Rendez-vous avec Lamia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Lamia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour une bataille
» entretien avec l'auror
» explication avec Gabrielle
» Entrevue urgente avec le directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser