POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:40

Vien entre dit il a Gabrielle.Le corp de l'homme inconscient passa après elle toujours sous l'emprise du mobilicorpus
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 1:56

le professeur potter mit son pied à temps pour que nicolaï ne ferme pas la porte, il entra
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:00

excusez moi professeur
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:01

ce n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:11

-"Bon trève de bavardage... Il me semble Colin qu'il était temps que nous ayons une petite discussion face à face sans que tu est l'avantage. Mais tout d'abord, je crois que je vous doit un petit récit messieurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:15

Nicolaï attendait avec impatiente les explication de sa collègue
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:17

Le directeur s'avenca vers colin et atendit le recit de miss Delacour
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:59

-"Bon voilà moi et Colin nous nous sommes rencontrer il y a un certain temps pendant des vacances. A cette epoque nous sortions tout juste de l'école, j'était très entourée et ma plus grande crainte était de perdre mes amies d'écoles... Chaque nouvelle rencontre appaissait mes craintes et celle avac Colin fut d'autant plus forte que c'était un jeune homme agréable, c'est devenu mon meilleur ami, nous avons passé un mois de vacance ensemble et il est venu s'installer près de chez moi il à rencntrer des tas d'autres amis à moi et surtout William, c'est à partir de là que j'ai découvert le problème de Colin... Ce gars est un malade! Il est tombé amoureux de moi et il est devenu dingue de me voir avec William, il a commence à nous menacer moi et mes proches mais je ne cédait pas alors il a commencé a les excétutés un par un..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:05

Nicolaï fut sous le choc, cet homme assit devant lui avait tué une partie de la famille de Gabrielle. Il était comme frappé d'horreur, et sentit une haine profonde l'envahir.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:12

le directeur fut sous le choc car colin etait avant un grand fan de harry potter mais frappé par ce recit il dit

Cela ne se peut colin,
toi qui a fait ça je te croyai gentil, et je me trompai,
tu ne vaut pas plus que queudever. Non pas plus que lui.
Tu sait ou est queudevert, il est mort. Je l'ai tué il y a un mois, quand j'ai vue qu'il voulai tuer un professeur et aussi un eleve et tu fait exactement la meme chose? Non ça je ne peux pas le croire, tu vas aller a azkaban apres etre passé devant le ministere.
je t'aimais bien mes tu es allé trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:54

Krum vit des larmes coulées sur les joues de gabrielle. Celà le mit dans une colère noire, il sortit sa baguette et se jetta sur Colin :
Espèce de ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:04

le directeur pris sa baguette et dit

NON Nicolaï ne fait pas sa

expeliarmus

et la baguette de nicolaï vola puis le professeur lui dit

arrete ce n'est pas comme sa que l'on vas faire revivre les gens qui sont cher a miss Delacour
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:07

Nicolaï se redressa.
Sale ordure, tu croupira dans ta geole, dit il à Colin. Puis il lui cracha au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:14

-"Tu veux ajouter quelque chose?"

-"Hé bien, c'est très mignon tout ça mais tu ne vas pas me garder ici eternellement... Souvient toi ou que je sois tu souffrira; même d'Azkaban tu ne pourra échapper à mon contrôle, d'autres mourrons encore et encore comme toujours."

-"Comment peut tu discuter comme ça alors que tu est attaché ici..."


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:26

Tais toi !! Tu n'es pas en position de menacer. Tu vas être interrogé par le ministère puis tu ira a Azkaban.dit il à Crivey
Puis se tournant vers son elfe qui avait regardée la scène :
Calie va au ministère de la Magie à Londre et demande à se que le Ministre vienne immédiatement à Poudlard pour une arrestation.Sur ce Calie disparraissa dans un petit pop
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:29

puis colin regarda Harry dans les yeux et le directeur eu pendant un moment un sentiment de douleur venant de sa cicatrice .mais harry savait bien que sa ne pouvait pas etre colin qui lui a fait ressentir cela car il n'y a que voldemort qui puisse lui faire ressentir cette douleur,
harry dit
bon jespere que le ministre vas bientot arriver .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:34

Calie réaparut :
Le ministre arrive, il est à la grille du parc.
Merci Calie ! dit Nicolaï
Il regarda par la fenetre qui donnait sur le parc. Il voyait en effet le ministre de la magie accompagné de deux personnes, remonter le chemin qui menait au château.
Il est accompagné de deux Aurors déclara Nicolaï. Calie peut tu allé au portes du château et les acompagnés jusque içi s'il te plait?
Oui maître Nicolaï.
Puis elle disparu dans un POP
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:39

le directeur regarda et dit
ce n'est pas le ministre normalement il viens toujours avec 4 auror nicolaï dessendons vous gabrielle rester ici je sens que c'est louche
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:58

Je ferai mieu de rester ici avec celui là. dit il en pointant sa baguette sur Colin
Calie appella Krum revient. L'elfe réaparut et ragarda Nicolaï :
C'est dangereux, je préfère que tu reste ici.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:13

-"Non, je pense que ça ira... Vous serez plus utile en bas. Il ne ma fera rien ou en tout cas rien que je ne puisse éviter. Allez-y."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:20

Nicolaï frança les sourcils.
Très bien, je t'accompagne en bas Harry.Toi , dit il à Colin, si tu fais le moindre mouvement pour tenté quoi que ce soit, je te tuerai
Calie se posta à coté du bureau face à la chaise où était assis Colin Crivey.
Tu vois mon elfe me préviendra à la moindre tentative.
Puis il s'éloigna dans le couloir en suivant le Directeur. Il n savait pas pourquoi, mais il était vraiment inquiêt, et pas seulement pour Gabrielle mais toute l'école.( allé au Parc : Le ministre ???)


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:32

Gabrielle resorti sa baguette, elle n'aimait pas que les autres se sentent menacé et elle rangeait donc souvent sa baguette, elle était très rapide ce qui fesait qu'elle n'était aucunement désavantagée. Mais avec Colin il fallait être prudent tout de même... Tout trois était silencieux, Colin et Gabrielle se regardaient droit dans les yeux sans laisser aucun sentiments transparaitre, Calie ne clignait pas des yeux et guettait les moindre ébauche de mouvement de Colin... Etonnament Colin n'essaya pas de pénétrer l'esprit de Gabrielle. La pièce semblait comme figée et n'était pertubée que par les respirations.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:04

-"J'espère que ça ne te dérange pas, je me suis permis d'inviter des camarades... D'ailleurs je croi que la fin est proche pour tes amis."

gabrielle ne bougea pas et Calie pris exemple sur elle, il n'était censés être que trois, Nicolaï et le directeur arriveraient certainement à les avoirs. Gabrielle continuait d'observer Colin attendant qu'il trahisse quelque chose... Soudain il eu un léger froncement de sourcils, presque imperceptible. C'était bon signe... Elle espèrait que le directeur et Nicolaï ne tarderaient pas à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Nicolaï
Invité




Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:08

5 minutes après, les professeurs Satine, Potter et Krum entrerent dan sle bureau avec 3 personnes emprisonnées.
J'espère qu'il n'a rien essayé de faire s'inquiata Nicolaï
Voici les Trois homme soit disant du ministère, dit il en regardant Colin, est ce des amis à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:11

-"On va dire qu'il a été sage et coopératif, il semble que se soit se amis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Tour d'Astronomie :: Bureau du professeur de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser