POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interrogatoire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolaï
Invité




Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:15

Très bien, répondu Krum,
Calie est ce monsieur que tu as vu au ministère? dit il en désignant le faux ministre
Non Maître
Il ont donc pris la place du ministre arrivé a Pré au lard. Peut tu aller voir et nous dire où ils sont?
Oui maître et l'elfe disparu aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue7400/7500Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:19

tres bien je v aller au ministere moi meme avec cet monsieurs

(il sourit ) et il disparure dans un paf
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
Nicolaï
Invité




Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

Calir réapparut dans un petit POP :
.Maitre j'ai trouvé le ministres et ses aurors, ils avaient subient un sortilège de stuppéfaction et lorsque je les ai ranimé, ils m'ont demandé des explications et sont reparti au ministère attendre M le directeur.
Très bien merci Calie, tu peut aller te reposer. Puis se tournant vers ses collègues :
Poudlard n'est plus en danger. Enfin pour l'instant. Il est tard, vous devriez aller vous coucher toutes les deux. Je vai faire un tour d'inspection dans le parc et à Pré-au-lard. Puis il sorti de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue7250/7500Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (7250/7500)

Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:16

Gabrielle regarda le professeur Krum sortir. En fin de compte Poudlard avait toujours été en danger et ce depuis des années. Il valait mieux aller ce coucher, elle n'arriverait certainement pas à dormir mais au moins elle se sentirait en sécurité.

-"Bon... He bien, bonne nuit Satine."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire   Interrogatoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Tour d'Astronomie :: Bureau du professeur de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser