POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement des Cours de Sorts et Enchantements

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Mandon
Professeur de Sorts et Enchantements / Directeur de Gryffondor
Alex Mandon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Âge: 37 Ans
Baguette: Bois de houx et plume de phénix ,25,5cm ,Très souple
Puissance:
Règlement des Cours de Sorts et Enchantements Left_bar_bleue7500/7500Règlement des Cours de Sorts et Enchantements Empty_bar_bleue  (7500/7500)

Règlement des Cours de Sorts et Enchantements Empty
MessageSujet: Règlement des Cours de Sorts et Enchantements   Règlement des Cours de Sorts et Enchantements Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:38

Bonjour ,je suis le nouveau Professeur de Sortilèges ,je vais vous donner les principales règles qui seront à respecter :

DJ




Avant d'être interrogé,levez la main et attendez que je vous réponde ,si la personne ne réponds pas pendant 2 Jours ,je passerai la parole à un autre ,vous pourrez savoir que j'ai changé d'interrogé par cette phrase :

L'élève regarda Alex en disant :
Je ne me souviens plus de ce que j'allais dire
Alors il regarda la classe et nomma ...

Des travaux pratiques [TP] seront organisés à la fin des cours ,ce sont ces TP qui donneront votre notes pour le cours
TOUT COPIER/COLLER DU COURS SERA SANCTIONNé PAR UN ZERO

Les classes seront organisées comme ceci :

1ère Année seule
2ème Années avec 3ème Années
4ème Années avec 5ème Années
6ème Années avec 7ème Années

Les maisons de passage pour les cours :

Gryffondor avec Serdaigle
Serpentard avec Poufsouffle

Pour les TP ,vous passez individuellement ,c'est pour ça que dans un autre sujet il y aura les inscriptions pour le cours même si il est obligatoire ,c'est pour vous envoyer le MP au moment où j'ai créer le sujet.
HJ

-Ne me harcelez pas avec n'importe quel moyen ,j'a une vie HJ et des études à préparer et me harceler ne ferez qu'accroître mon absence.

-Les TP seront interdis à ceux qui ne posteront qu'un ou deux messages dans le cours il faut aussi préciser ,qu'un TP non fait est un zéro.

-Les personnes qui viennent dans le cours pour faire les imbéciles et déranger le DJ ,auront affaire à moi et auront des retenues.

LA REGLE D'EN DESSOUS EST PRINCIPALLEMENT A LIRE PAR LES GRYFFONDORS :

Je ne suis pas le profeseur Rogue ,je n'avantagerais pas les Gryffondors ,si vous dérangez trop ,il y aura :

1_ Des points en moins
2_ Des retenues

Merci de votre compréhension

Et mentionnez la mention : votre Prénom+votre Nom : Lu et approuvé

Alex Mandon ,professeur de Sortilèges et Directeur de Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des Cours de Sorts et Enchantements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» 2 eme cours d'occlumancie
» 1er cours de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: 7ème étage :: Tour ouest :: Salle de cours de Sorts et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser