Alex Mandon Professeur de Sorts et Enchantements / Directeur de Gryffondor
Feuille de personnage Âge: 37 Ans Baguette: Bois de houx et plume de phénix ,25,5cm ,Très souple Puissance: (7500/7500)
| Sujet: Règlement des Cours de Sorts et Enchantements Ven 18 Avr - 9:38 | |
| Bonjour ,je suis le nouveau Professeur de Sortilèges ,je vais vous donner les principales règles qui seront à respecter :
DJ Avant d'être interrogé,levez la main et attendez que je vous réponde ,si la personne ne réponds pas pendant 2 Jours ,je passerai la parole à un autre ,vous pourrez savoir que j'ai changé d'interrogé par cette phrase :
L'élève regarda Alex en disant : Je ne me souviens plus de ce que j'allais dire Alors il regarda la classe et nomma ...