Alex Mandon Professeur de Sorts et Enchantements / Directeur de Gryffondor
Feuille de personnage Âge: 37 Ans Baguette: Bois de houx et plume de phénix ,25,5cm ,Très souple Puissance: (7500/7500)
| Sujet: Règlement des Cours de Sorts et Enchantements Ven 18 Avr - 9:38 | |
| Bonjour ,je suis le nouveau Professeur de Sortilèges ,je vais vous donner les principales règles qui seront à respecter :
DJ Avant d'être interrogé,levez la main et attendez que je vous réponde ,si la personne ne réponds pas pendant 2 Jours ,je passerai la parole à un autre ,vous pourrez savoir que j'ai changé d'interrogé par cette phrase :
L'élève regarda Alex en disant : Je ne me souviens plus de ce que j'allais dire Alors il regarda la classe et nomma ...
Des travaux pratiques [TP] seront organisés à la fin des cours ,ce sont ces TP qui donneront votre notes pour le cours TOUT COPIER/COLLER DU COURS SERA SANCTIONNé PAR UN ZERO Les classes seront organisées comme ceci : 1ère Année seule2ème Années avec 3ème Années4ème Années avec 5ème Années6ème Années avec 7ème Années Les maisons de passage pour les cours : Gryffondor avec SerdaigleSerpentard avec Poufsouffle Pour les TP ,vous passez individuellement ,c'est pour ça que dans un autre sujet il y aura les inscriptions pour le cours même si il est obligatoire ,c'est pour vous envoyer le MP au moment où j'ai créer le sujet. HJ -Ne me harcelez pas avec n'importe quel moyen ,j'a une vie HJ et des études à préparer et me harceler ne ferez qu'accroître mon absence. -Les TP seront interdis à ceux qui ne posteront qu'un ou deux messages dans le cours il faut aussi préciser ,qu'un TP non fait est un zéro. -Les personnes qui viennent dans le cours pour faire les imbéciles et déranger le DJ ,auront affaire à moi et auront des retenues. LA REGLE D'EN DESSOUS EST PRINCIPALLEMENT A LIRE PAR LES GRYFFONDORS : Je ne suis pas le profeseur Rogue ,je n'avantagerais pas les Gryffondors ,si vous dérangez trop ,il y aura : 1_ Des points en moins 2_ Des retenues Merci de votre compréhension Et mentionnez la mention : votre Prénom+votre Nom : Lu et approuvé Alex Mandon ,professeur de Sortilèges et Directeur de Gryffondor | |
|