Luna Lovegood Professeur de Soin au créature magique et bibliothécaire
Feuille de personnage Âge: 35 ans Baguette: bois de rose, veine de seve passant du bleu cristal au bleu marine courant du manche a la pointe; 33,5cm plume de phénix Puissance: (6000/7500)
| Sujet: comment transformer une pièce Dim 11 Nov - 0:35 | |
| Luna regardait autour d'elle avec effroid les murs de son bureau ternes et sinistre
- j'ai pensé que tu voulais décoré un peu dit le directeur,a ton gou_t
-Tu as tout a fait raison
-Je te laisse a tout a lheure dans la grande salle
-Salut
Harry quitta la piece bon retroussons nos manches j'ai du boullot a faie d'un coup de baguette une nappe de soie fine d'un vert bleuté s'etendit sur le bureaul un autre coup et les couleurs ternes des murs se transformeres en couleurs vives prenant une jolie teinte verte un vase en cristal, une immense fenetre qui couvrait maintenant près de la moitié d'un mur, un grand tapis bleu semblable a de l'herbeune armoire vitré comportantdes des ouvrages des poil de licornes des articles de journeaux découpé dans le chicaneur, et maintes et maintes chose choses indescriptables d'un mouvement en spirrale de sa baguette luna fit surgir des bouquets de fleurs et de plantes sauvages qui s'accrochère un peu partout dans la pièce Un sentiment d'harmonie y règnait une musique calme et lointaine se fit entendre elle provenait d'un tableaux représentantdes arbres des fleurs et des animaux en aurait dit l'arche de noé dans une version différente un aura calme et reveur flotter dans l'air
Apparament satisfaite Luna erma la pourte former d'arcade toute les couluers | |
|