POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le loup et l'aigle

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:51

Nicolaï était sous sa forme d'Aigle, il avait vu Nathanaël sortir de l'infirmerie et il l'avait entendu parler avec Emma.
"Hep ! Tu va où bonhomme ?" dit il par télépathie au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:53

Nathanael, voulant méditer un peu, était en effet partit vers la forêt interdite. Il était tout retourné et entendit une voix dans sa tête. Il regrda autours de lui et chercha l'auteur de cette parole. Il semblait perdu et paniqué.

"Qui... Qui est là?"

Il regarda une nouvelle fois autours de lui. Il recula un peu, il était terrorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:56

"Ne t'inquiète pas Nathanaël, c'est moi Nicolaï, j'était venu me dégourdir les ailes. Tu prefère que je reprenne ma vrai forme peu être, je suis désolé, je voulai pas te faire peur."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:59

"Nicolaï?"

Il chercha dans sa tête où il avait entendu ce nom et vit l'image de l'homme qui l'avait trouvé.

"Où êtes vous?"

Il chercha à nouveau et vit un aigle. Il le salua timidement:

"Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:06

"Bonsoir, je vais quitter ma forme d'Aigle car le soleil commence à se coucher et je n'y voit pas grand chose." Il se posa au sol et se transforma. Puis il prit sa baguette et dit
"Lumos ! C'est mieux comme ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 4:30

"Ou... Oui."

Nath baissa la tête, il savait qu'il avait fait une bétise en partant de l'infirmerie sans prévenir...

"Je... Je suis désolé pour avoir quitté l'infirmerie sans autorisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:13

"Ce n'est rien, et puis cela t'a permis de retrouver ton amie. Comment te sent tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:30

Cette fois s'en était trop. Nath exploqa et cria:

"COMMENT JE ME SENTS ? AUSSI BIEN QUE QUELQU'UN QUI A VU SON MONDE S'ECROULER A CAUSE DE VOUS ?!"

Il rejettait la faute sur quelqu'un d'autre, il était lache et commença à pleurer à chaudes larmes.

"J'en peux plus... Pourquoi? Qu'ais je fais pour mérité ça?"

Il en avait marre et s'écroula à genoux, la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:35

"Nicolaï s'agenouilla et s'apprcha du garçon. Le seule personne ayant fait chavirer ton monde est Lord Voldemort. Mais si tu veux nous pourrions t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:42

"Lui? Il ne m'a rient fait chavirer, il m'a tuer. Ce n'est pas la même chose. Je le hais... Autant que vous."

Il repoussa l'homme et continua à pleurer.

"Que suis je? Une arme? Un animal curieux? Ou quelque chose à éliminer lorsque tout es fini?"

Il ne faisait plus confiance en personne, il était perdu. Il ne savait pas que faire et où aller.

"Parlez moi de mon père."

C'était plus un ordre qu'autre chose et Nath se releva et tourna le dos à Nicolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:46

"Ton père se nomme Rémus Lupin. C'est un sorcier puissant et bienveillant qui fit et fait toujours partie de l'ordre du Phénix."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:52

"Je vois... Quand pourrais je le voir?"

Il regarda Nicolaï et ses yeux était encore plus rouge que d'habitude. C'était comme si on avait pris possession de son corps. Il fit à l'homme un sourire digne des plus grands psychopathes et dit:

"Parlez moi de l'ordre du phénix."

Il ne fallait surtout pas, ce n'était plus Nathanael...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:59

"je ne pourrai pas t'en dire grand chose, je n'en fait pas partit. Vois tu je n'ai jamais eu à faire à ton grand père. Mais suis moi jusqu'au château, il y a un livre à la bibliothèque sur l'Ordre du Phénix."


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:14

Nathanael eu un sourire satisfait et dit:

"Tu ne sers donc à rien, te tuer ne dérangera donc pas..."

La voix de Nathanael devint plus grave et plus froide. Ses cheveux prirent une couleur blanche presque pure et il leva sa baguette.

"Comment un misérable sorcier comme vous croyait pouvoir me prendre mon bien le plus précieux? Nathanael m'appartient."

Le lien entre la voix et le seigneur des ténébres étaient simple à faire et on pouvait aisément deviner que le Lord Noir avait pris possession de Nathanael.

"Qui êtes vous pour pouvoir prétendre pouvoir aider cet enfant? Je l'ai maudit bien avant sa naissance. Vous ne pouvez rien pour lui, laissez le moi."

Nathanael éclata d'un rire malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:23

Nicolaï sortit sa baguette et fit un muvement compliqué et prononca une incantation étrange. Aussitôt une brume bleuté sortie de la baguette et enveloppa Nathanaël qui fut aussitôt paralysé. Ce sort évitait aussi tout transplanage ou disparition.
"Sort de cet enfant sale monstre. Tu n'a pas pris assez de vie comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:30

"Trés habile de l'avoir paralyser. Vous n'êtes pas si bête que ça..."

Voldemort eut un ricannement dédaigneux et ajouta:

"Il est lié à moi. J'en fais ce que je veux. Je me demande juste s'il a aimé tuer cet enfant quand j'ai pris possession de son corps... Il avait l'air satisfait quand je l'ai regarder avec fierté."

Un détail pouvait être troublant, Nathanael commença à pleurer, signe qu'il était encore là et qu'il écouté la conversation. Voldemort s'essuya les joues et dit:

"Des larmes...Il ne semble pas avoir aimer tuer... Toute une education à refaire..."

Il eut un sourire sadique et reprit:

"Qu'allez vous lui faire si je ne pars pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:08

"Ca se voit que tu ne me connai pas Voldemort, je ne lache pas si rapidement. Nous le garderons prisonnier tout en continuant à le proteger et à le soigner."
Nicolaï eut soudain une idée. Il ne savait pas si elle allais marcher mais esperai de tout son coeur. Heureusement qu'il était un fin Occlumens sinon Voldemort aurai put comprendre son plan en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:28

Voldemort commença à rire et dit:

"Cela risque de devenir amusant. Je vous laisse, j'ai mieux à faire que d'entendre les paroles d'un vermissau comme vous."

Les yeux de Nathanael redevinrent normal et l'enfant tomba au sol. Il semblait épuisé et essaya de se relever. Il avait mal à l'intérieur de lui.

"J'ai mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:34

Nicolaï se précipita sur Nath et le prit dans ses bras :
"Je t'emmène à mon bureau, ne t'inquiète pas" lui dit il.
Et il se releva en tenant Nath et se dirigea vers le château.

[HJ: suite dans le bureau du prof de duel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et l'aigle Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle   Le loup et l'aigle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et l'aigle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup et l'aigle (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Le parc :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser