| Cherche la vérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathanae Invité
| Sujet: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 17:40 | |
| Nath était dans le parc. Il cherchait quelque chose. Ou plutôt quelq'un. Il avait entedu un nom. Un nom qui lui disait quelque chose.
"Emma..."
Il ne savait pas s'il connaissait cette personne. Il regarda autours de lui mais ne reconnu pas les lieux. Il s'était enfuis de l'infirmerie, il n'aimait pas y rester. Il voulait voir Emma même s'il ne savait pas quelle tête elle avait. C'était assez angoissant pour lui tout ça. Il entendit du bruit et se cacha, de peur que se soit l'infirmière qui le recherchait ou quelqu'un d'autre. Il vit juste un élève qui passa et lui demanda:
"Je cherche Emma."
L'élève le regarda et haussa les épaule avant de partir. Nath le regarda, il soupira et continua à marcher, il était dans ses pensées.
*Emma... Existe t elle vraiment? J'espère que oui. J'espère qu'ils ne m'ont pas menti... Papa, viens me chercher.*
Mais personne ne vint, il le savait bien.
(Libre mais si Emma Lovegood-Londubat voulait bien venir, ça serait pas mal^^) |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 17:52 | |
| Emma qui se promener comme tout les jours après les cours dans le parc entandit une voix une voix quelle connaisé même très bien, elle aseléra le pas en direction de cette voix et apperçus Nathanael:
Nath, qu'es que tu fait la?
Elle le prit dans ces bras... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 17:59 | |
| "Que...Êtes vous Emma?" Je la cherche."
Il laissa la jeune fille le serrer dans ses bras. Il ne se souvenait pas d'elle mais quelque chose lui disait de la laisser. Il se sentait étrangement en sécurité là. Il ne chercha donc pas à la repousser mais était triste de ne pas se souvenir de qui elle était. C'était une belle jeune fille en plus. Il sentit son coeur se réchauffé mais ne compris pas le message. Il posa sa main sur les cheveux de la jeune fille, c'était étrange comme sensation.
*J'espère que c'est Emma...* |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:04 | |
| Emma surprit par la reponse du jeune homme le regarda sans trop comprendre, puis sourit
Je suis effectivement Emma, tu te souvent de moi? On sort ensemble juste pour information....
Elle lui reffit un grnad sourire et deposa un baissé sur ces lévres, elle pensée que Gabrielle lui avais donnais quelle que chose pour qu'il se sente mieu et qui était un peu fort.... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:09 | |
| "On..."
Il sentit les lèvres de Emma sur les siennes et ferma machinalement les yeux. Il laissa son étrange sensation monter en lui et prit à son tour la jeune fille dans ses bras. Il ne savait pas ce qu'il faisait mais son corps semblait savoir quoi faire. C'est assz étrange comme sentiment. Une fois le baiser fini il dit:
"Mon corps réagit. Il te reconnait. Je ne sais pas qui croire ou qui ne pas croire."
Il regarda Emma et posa sa main sur la joue de la jeune fille avant d'ajouter:
"J'ai une question, qui est mon père?"
Encore cette question qui le perturbait. |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:18 | |
| Whaou...eeee...
Prit de court elle ne sut que repondre et trouva enfin les mots
Tu ne sais pas qui es ton père? Nath réflefis bien a ton avis qui es?
Elle preferas évaluée l'empleur des degats avant de continué, il ne fallait pas le tromatisé tout de suite... elle redouté deja la reponse est était pratiquement certaine de savoir d'où venais le probleme... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:19 | |
| Nath ne comprenait pas et dit:
"Mon papa, c'est un magicien puissant qui s'appelle Voldemort, pourquoi?"
Il regarda la jeune fille sans comprendre puis se demanda s'il n'avait pas dit une bêtise... Il était inquiet quand meme.
"Ce n'est pas ça?" |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:26 | |
| Ah...
Se Ah voulée en dire long...
Non pas exactement ton père ne s'appelle pas Lord Voldemort, lui c'est ton grand-père enfin je crois...
elle eu soutant un doute...
et tu pense que c'est un gentil sorcier? car il est vrai qu'il est puissant mais...
Elle prefera attendre un peu pour lui dire qui était sont vrai père... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:38 | |
| "Grand père? Comme l'a dit Potter..."
Puis vint la seconde question et y répondit avec tout l'innocence qu'il avait:
"C'est un gentil mage qui élimine les gens qui veulent me prendre à lui. Enfin, c'est ce qu'il m'a dit..."
Il ne savait plus qui croire mais faisait confiance à Emma.
"C'est pas vrai? Il m'a dit que Harry Potter voulait m'enlever à son amour et que c'est pour ça qu'il fallait le tuer. J'ai promis à mon père de tout faire pour éliminer ceux qui nous en veulent..."
Sa voix se brisa, ces mots lui semblait flou maintenant. |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:46 | |
| Pas vraiment Lord Voldemort n'est pas une très gentille personne... Il élimine presque tout se qui lui font face et croit moi Voldemort ne peut pas aimé, je suponce que Mr.Potter voulée seulement d'aidé...
Elle soupira
Ton vrai père est Rémus Lupin... Et ton grand-père est un des plus puissant mage noirs... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:52 | |
| "Rémus Lupin? A quoi ressemble t il?"
Il se souvenais vaguement de ce nom mais ne saurait dire où il l'avait entendu ou où il avait vu la personne sans visage qui était dans sa tête. Il ne comprenait vraiment rien et prit le bras de Emma avant de dire:
"Je ne comprends pas... J'ai peur." |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 18:56 | |
| Emma sourit et le prit une nouvelle fois dans ces bras
Je comprend se que tu ressant, moi aussi j'aurais assez peur a ta place mais ne t'inquite pas ici il ne peut rien t'arrivais... enfin presque...
Elle le fit s'assoirs au près d'un arbre
Il faut que tu me raconte se que tu crois être ton passée tout se que Voldemort t'a dit... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 19:05 | |
| "Il... Il m'a dit que ma mère avait été tué par un homme, Dumbledore. Que..."
Il se tut, il venait de comprendre quelque chose.
"Rémus Lupin... C'est... C'est celui qui a tué mon jumeau..."
Son corps commença à trembler, il avait peur.
"Il... Il m'a dit que... Qu'à Poudlard, on allait me tuer car on me trouverai répugnant et indigne d'être un sorcier..."
Il mit sa tête entre ses mains et ajouta:
"Il m'a dit que... Que..."
Il se tut et regarda soudainement Emma. Elle s'appellait Emma Lovegood-Longdubat. Il ne savait pas quoi penser et ajouta:
"Il m'a dit que celle qui me tuerai se nomme Emma Lovegood-Longdubat..."
Et il savait que c'était la jeune fille devant lui mais... Elle n'avait pas essayé de le tuer. Il ne comprenait pas et commença à pleurer. Mais ce qu'il venait de dire était assez révélateur, cela indiquait que Voldemort l'avait observé lui et ceux qu'il aimait et qui le protégeait. ça serait une bonne indiquation pour prendre l'avantage sur lui... |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 19:12 | |
| Emma ferma les yeux un instant puis bassa sont bras autour de lui
Non Dumbledor n'a pas tuer ta mère, et Rémus n'aurais jamais tué sont fil, il n'est pas non plus indigne t'être sorcier je suis une sorcière tout comme ton père et ton grand-père.
Elle marqua une pausse et lui sourit
Nath crois tu vraiment que je vais te tuer? Je t'aime...
Elle l'embrassa une nouvelle fois... |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 19:27 | |
| Elle l'aimait? Son coeur en était sur et Nath fit confiance à Emma quand elle l'embrassa. Il avait peur quand même car il avait fait quelque chose qu'il regrettait maintenant, il avait tuer. Un seul sort sur un enfant qui venait de naitre. Il en avait honte et rompit le baiser. Il regarda Emma et commença à pleurer.
"Pardon. Pardon. J'ai... J'ai fit une bétise. Il... Il 'a obligé à le tuer..."
Il s'accrocha à Emma, il ne voulait pas qu'elle le juge et il reprit:
"Je... Je suis un meurtrier. J'ai tuer... Un enfant que mon père avait enlever au bras de sa mère. Il avait... Il avait à peine 1 mois..."
Il lacha Emma et prit sa tête dans ses mains.
"Je... Je ne voulais pas."
Allait elle appeler les Aurors pour qu'on l'enferme en prison? C'est ce qu'il méritait. Il entendait encore les cri de l'enfant, la lumière verte qui s'échappait de sa baguette et le regard de fierté que son prétendu père lui avait lancé.
(Et voilà ^^) |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 20:06 | |
| Tu as...
Elle ne trouva pas les mots
Tu as tuer un enfant?! Qui étè es?!
Elle respira profondaiment
Dit-moi tu ne voulée pas? Non ce n'est pas possible
Elle reprit sont souffle
Nath je comprend, ne t'inquite pas on va trouvée une solution...
Elle lui prit la main et le serras contre elle
Qu'es que tu as fait d'autre? |
|
| |
Nathanae Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 26 Fév - 22:12 | |
| "Je ne voulais pas... Je ne suis meme pas sur d'avoir eu le choix."
Il avait en fait été victime de l'Imperum car il n'avait pas voulu tuer l'enfant.
"Je n'ai rien fait d'autre... Enfin, pas que je me souvienne. Pardonne moi..."
Il continuait à sangloter comme un enfant et cela se voyait qu'il n'avait pas voulu le faire. Le voir ainsi était déconcertant. |
|
| |
Emma Lov Invité
| Sujet: Re: Cherche la vérité Dim 5 Mar - 21:41 | |
| Ne t'inquite pas on vas se débrouyer...
Elle reflechis un instant
Le Directeur...
Elle s'attressa de nouveau a Nath
On vas allez voirs le Directeur tu veux bien? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche la vérité | |
| |
|
| |
| Cherche la vérité | |