POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Promenade au claire de lune

AuteurMessage
Tom Jone
Invité

Promenade au claire de lune Empty
MessageSujet: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:33

Tom emmena Lily vers la rive du lac il ne l'avais toujours pas lachée. Le ciel était d'un noir d'encre parcemée de petite étoiles la lune éclairée le lac et reflété c'était très jolie... Tom s'avanca est s'assied sur la rive tout près de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Wea
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:44

Le clapotis de l'eau, l'odeur si particulière de la nuit, la douce lumière de la lune, et biens sûr ce jeune sorcier fit que Lily se sentit vivre de tout son être pour la première fois.
Un léger souffle de vent la fit frissoner, nous étions au dévut de l'hiver et elle se rapprocha un peu plus de ce corps chaud et agréable.
Tom Jone
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:53

Tom sourit il passa sont bras sur l'épaule de la jeune fille est elle lasa tombée sa tête sur la sien il ne voulé plus bougée...
Lily Wea
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

Lily était elle aussi très heureuse, elle voulut en savoir un peu plus sur ce garçon, elle lui demanda :
Es-tu venu à Poudlard seulement pour protéger ta cousine ? Tu sais je crois qu'elle est suffisament courageuse, c'est une fille que j'apprécie vraiment je ne sais combien de temps j'ai passé avec elle à Beauxbâtons et je suis tellement rassurée de la savoir ici... Avec elle je me sens plus forte, elle est si imprévisible tu as bien raison de vouloir venir la surveiller il est vrai que je n'y arrive pas toujours et je me laisse facilement entrainer dans ses aventures...
Tom Jone
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:12

Je suis venu ici au départ sur ordre de mon Grand-père il a très peur pour elle mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal a la surviellée elle est un peu fofolle je suponse quelle tien sa de sa mère et elle est étrangement très convinquante....

Il offrit un jollie sourire a la jeune fille qui laissa tombée sa tête sur sont épaule
Lily Wea
Invité

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:26

Lily lui sourit à son tour. Puis le dévorant des yeux elle lui dit :

J'espère que tu continueras tes études à Poudlard, je me sens tellement rassuré dans tes bras... c'est comme si plus rien de problématique ne pouvait m'arriver malgré tous les problèmes existants ...
Parle-moi de toi de ton enfance, du souvenir qui t'as le plus marqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade au claire de lune   Promenade au claire de lune Icon_minitime

Promenade au claire de lune
Page 1 sur 1