POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'escapade au bord du lac

AuteurMessage
Siria We
Invité

L'escapade au bord du lac Empty
MessageSujet: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:21

Siria et tout les autres arrivèrent près du lac.
" cachez-vous près d'un buisson !! " dit Siria. " Je les voint!! Regradre !! " et Oui, e efft, il ya avait 3 hommes qui marchaient à coté du lac. " On y va !! "

H.J: Je vais manger !! Continuer !! Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
alec dem
Invité

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:26

-qui es se?
ps: es que les sort impardonable sont permis sur les mangemort Question Very Happy
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:55

H.J: m revoici !!

P.3S: On va die que oui !

" Je sais qui c'est mais, c'est des mangemorts, sa c'es sur. Attend, j'ai trouvé sa chez moi, c'est un objet de moldus mais c'est utile. je crois que sa s'appelle des jumelles. Attend, je vais regarder avec.

" attend, je les voient !! mais, ils y en a plus !! je crois qu'ils sont 16 !!!

Voila leurs noms :

1) Avery
2) Malefoy
3) Nott
4) Lestrang
5) Crabbe
6) Goyle
7) Macnair
Cool Karkaroff
9) Rogue
10) Axley
11) Greyback
12) Mija Carrow
13) Kargou Carrow
14) Anvenu Carrow
15) Jamilla Carrow

Voila : voila ce qui sont forts :

Rogue
Karkaroff
Nott
Macnait
Lestrang

Voila. Les autres ne sont pas très forts. Moi, je me lansse sur Roque et Karkaroff. "
Emma Lov
Invité

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:14

HJ: Saria Rogue est mort Harry la tué il me semple que karkaroff a était lui aussi retrouvée mort au debut du tome 5 est Béllatrix a était attrapée par Gabrielle parcontre il y a sa fille qui a tuée ma soeur Twisted Evil
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:22

" C'est pas grave. Je l'ai même écrit dans la gazette alors, je ne vais pas changer mais c'est pas grave. A 3 on ya 1, 2, 3 !!! " dit Siria en commençant par marchersous une cape noir. Elle se plaça devant Karkaroff, dit " Stupéfix ! " Stupéfix ! "Stupéfix ! " Maintenant, a Axley. " Expelliarmus ! " " Expelliarmus ! " " Stupéfix " " Stupéfix " " Stupéfix ! "

" C'est à ton tour malefoy !! " dit Siria en s'approchant de Malefoy.
" je ne croit pas ! " di Malefoy. " Voit-tu, je suis plus fort que toi.
" Je m'en fiche !! j'y arriverais !! "
" C'est ça ! Esseille toujours ! "
" Stupéfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!! Expelliarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssss !!!! "
Mais Malefoy arrêta tout les tirs.
" Tu vois siria. maintenant, sa va être ta fête ! " dit Malefoy en se présipitant vers Siria.
" Endorloris ! " dit Malefoy

Siria était a genoux, en train de crier.
" sa fait mal, Siria ? Et bien, on va recommencer ! "

" Endoloris !!!!!!!!!!!!! "
Cette fois, Siria était allongée au sol.
Gabrielle Delacour
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Gabrielle Delacour

Feuille de personnage
Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon
Puissance:
L'escapade au bord du lac Left_bar_bleue7250/7500L'escapade au bord du lac Empty_bar_bleue  (7250/7500)

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:49

Les professeur Potter, Krum et Delacour arrivèrent en courant et hurlèrent d'une même voix:

-IMPEDIMENTA

Les élèves et les mangemort se figèrent puis gabrielle leva sa baguette:
-EVANESCO

Les élèves disparurent, elles les avaient transportés à l'infirmerie. Son visage restait impassible mais sa colère ne passait tout de même pas inaperçue.

-"Si vous permettez messieurs... Surveillez les mangemorts je reviens."

Elle pris la forme d'un loup et partit à toute allure vers le château.
http://poudlard-universel.jeun.fr/index.forum
Siria We
Invité

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:57

Siria s retrouva à l'infirmerie, mais elle toujours sans reflex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'escapade au bord du lac   L'escapade au bord du lac Icon_minitime

L'escapade au bord du lac
Page 1 sur 1