POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

déespoir

AuteurMessage
Satine R
Invité

déespoir Empty
MessageSujet: déespoir   déespoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:31

Satine arriva ores du lac et s'assie elle avait un albome photo entre les mains elle voilait ...elle ,victor le Nicola en train de jouer au quiditch et aussi avec le petit Nicolaï qui voulait monter sur un balait et qui etait deja bon meme dans se temps la elle etait un mangemort connut et crin par le monde des mortels seul Nicola avait pu la sortir de se monde infernal ou tenebre reignait une larme coula alors sur la jou de la jeune femme

-j'aimerai telement que tu soye la

*elle possa sa main sur son ventre qui avait deja grossie masi pas beaucoups!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:
déespoir Left_bar_bleue7400/7500déespoir Empty_bar_bleue  (7400/7500)

déespoir Empty
MessageSujet: Re: déespoir   déespoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:47

une chouette blanche arriva et deposa une lettre a romanof

bonjours cher romanof nous savons ou et votre mari mes je nec'est pas si il et mort ou non nous somme pres de l'endroit je vous enverez un hiboux des que je le sauret.

harry potter
https://poudlardharry.jeun.fr
Satine R
Invité

déespoir Empty
MessageSujet: Re: déespoir   déespoir Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:48

elle se leva et lu la lettre

-mon dieu j,espere qu'il est en vie...

*elle courut a L,interieure masi laissant le livre par tere
zinouba-
Invité

déespoir Empty
MessageSujet: Re: déespoir   déespoir Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:09

*je suis un fantome de gryffondor*
bonjour miss satine cava ?
Lily Wea
Invité

déespoir Empty
MessageSujet: Re: déespoir   déespoir Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:08

Lily se promenait dans le parc ce soir-là, elle repensait à tous les évènements qui c'était passé ces derniers temps. Elle réfléchissait encore aux raisons qui poussent le Seigneur-des-Ténèbres à faire tant de mal... Mais pourquoi ? pourquoi vouloir tuer tous les sorciers ? pour éviter qu'on lui résiste ? mais lorsqu'il aura tuer tous le monde se rendra t'il compte que le monde est bien triste sans ceux qu'on aime... Vous me direz il n'aime personne même ses fidèles ne sont pas ses amis il les veut à ses côtés seulement pour s'en servir.
Voldemort était un bien sombre mystère pour Lily mais elle fut interrompu dans ses pensées lorsqu'elle remarqua un livre sur le sol. Elle le prit dans ses mains hésitant à l'ouvrir... Elle regarda autour d'elle puis à l'intérieur du livre. Elle se rendi compte que c'était un album photo. Sur la première page on pouvait lire : Appartient à Satine Romanof.
Elle s'interrogea que fesait ce livre dans le parc de l'école ? Elle résista à la curiosité de rouvrir l'album elle savait que ce genre d'objet est personnel et elle alla donc rapporter le livre au Professeur Romanof.
Contenu sponsorisé

déespoir Empty
MessageSujet: Re: déespoir   déespoir Icon_minitime

déespoir
Page 1 sur 1