POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Excuses

AuteurMessage
Nicolaï
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: Excuses   Excuses Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:04

Krum arriva devant le bureau et frappa. Personne ne répondit, il laissa donc un message.
Veuillez m'excuser pour ma demande un peu brusque. J'ai tellement à faire en ce moment entre la ré ouverture de Durmstrang, la préparation de mes cours pour Durmstrang, Beauxbâtons et ici, mon poste en tant qu'attrapeur. J'essaie de tout gerer et tout cela en un minimum de temps et il m'arrive d'être brusque.De plus, je suis fatigué du combat contre les Mangemort d'hier. Je tient encore une fois à m'excuser. Ma demande était sur un ton courtoi et jamais il ne me viendrai à l'idée de mal vous parler.
Nicolaï Krum

Il laissa le message sous la porte du bureau et s'éclipsa pour se rendre à Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
mcMagona
Invité

Excuses Empty
MessageSujet: pas grave   Excuses Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:53

La sous directrice trouva le mot sur sa porte et en fut très attendrie. Elle décida de se rendre dans le bureau de Victor Krum. Elle pensa en elle : Quelle charmante attention... Il a l'air si gentil...
Revenir en haut Aller en bas

Excuses
Page 1 sur 1