POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le ministre ???

AuteurMessage
Nicolaï
Invité

Le ministre ??? Empty
MessageSujet: Le ministre ???   Le ministre ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:44

Nicolaï et le Directeur arrivèrent dans le parc. Ils marchaient à la rencontre des trois hommes.
Par ici M. le Ministre lui cria Nicolaï. L'individu en question est dans mon bureau
On ne distaigait pas bien leur visages. Nicolaï vit l'un des sorcier glisser sa main dans sa robe. Il fut plus rapide.
EXPELLIARMUS, et la baguette de l'homme retomba 2 mêtres derrière l'homme. ACCIO baguette, et elle vînt dans la main de Nicolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur

Feuille de personnage
Baguette:
Puissance:
Le ministre ??? Left_bar_bleue7400/7500Le ministre ??? Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Le ministre ??? Empty
MessageSujet: Re: Le ministre ???   Le ministre ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:56

le directeur achena par un SECTUMSEMPRA et l'homme qui etait a droit du sois disens ministre tompa parterre dans une flaque de sang car son corp etait comme mutiler par des lames .

puis il fini par un IMPERO sur le sois disens ministre (harry et les auror avait eu le droit de pratiquer cet sort impardonable ) et il fit jenire l'homme vers lui
https://poudlardharry.jeun.fr
Satine R
Invité

Le ministre ??? Empty
MessageSujet: Re: Le ministre ???   Le ministre ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:34

*Satine qui avait entendut les grand fraca acouru avec difficulter apres l'expériance avec le loups garoux et vit l'homme coucher a terre avec une flaque de sang et elle s,approcha du directeur

-ils sont revenue n'es-pas? ....
Nicolaï
Invité

Le ministre ??? Empty
MessageSujet: Re: Le ministre ???   Le ministre ??? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:52

Je ne pense pas qu'il s'agissent de mangemorts, dit Nicolaï en s'approchant d'eux
Regardez, ils n'ont pas la marque leur annonca t il en remontant les manches des imposteurs.
Je pense qu'il faut les emmenez dans mon bureau et voir si il ont un lien avec Crivey.
INCARDEREM, des cordes attachèrent les 3 hommes. MOBILICORPUS.
Allons dans mon bureau
Ils dse dirigèrent vers le château, chaqu'un faisant léviter le corps d'un imposteur devant lui. (suite dans le bureau du prof de duel)
Contenu sponsorisé

Le ministre ??? Empty
MessageSujet: Re: Le ministre ???   Le ministre ??? Icon_minitime

Le ministre ???
Page 1 sur 1