Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Entrevue urgente avec le directeur Dim 11 Déc - 15:52 | |
| Gabielle arriva devant le bureau du directeur et attendit que celui-ci vienne lui ouvrir, elle aviat honte de le déranger si tard mais c'était trop important... Après ce qui venait de se passer. (cf. Topic: "Les secrets de Gabrielle..." dans le Parc) | |
|
Harry Potter Directeur Directeur et professeur de DFCM
Feuille de personnage Âge: 38 ans Baguette: Puissance: (7400/7500)
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur Dim 11 Déc - 21:49 | |
| le professeur harry qui fesset les cents pas ouvrir la porte | |
|
Gabrielle Delacour Professeur d'Astronomie et d'Histoire de la magie / Infirmière (admin des maisons)
Feuille de personnage Âge: 34 ans Baguette: 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon Puissance: (7250/7500)
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur Lun 12 Déc - 0:31 | |
| -"Professeur, je suis désolée de vous deranger aussi tard mais c'est très important... À vrai dire il en va de la sécurité des élèves, je croit que j'ai fait une grosse erreur en venant ici même si je repart maintenant il continuerons à être en danger, en fait tout ceux qui s'approchent de moi sont en danger. Oh, mais qu'est ce que j'ai fait!"
Elle était complètement paniquée, son angoisse était si grande qu'elle éclata presque en sanglot à la fin de sa phrase. | |
|
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur Mar 20 Déc - 1:58 | |
| Elle reprit son calme et se lança dans le récit des évènements qui venaient d'avoir lieu, sans toutefois révèler l'identité de son agresseur, un nom ne change rien... Une fois qu'elle eut fini, elle marqua un pose puis regarda le directeur droit dans les yeux:
-"Pensez-vous qu'il puisse s'introduire dans la château, j'ai tellement peur qu'il veuille s'en prendre aux élèves, surtout à Emma qui était avec moi ou à ma nièce... Beauxbâtons était bien moins protèger que Poudlard mais il n'y ait jamais entrer et ne m'as jamais menacer aussi près, je ne m'était jamais trop attachée aux élèves ou du moins je ne le montrait absolument pas, ici tout est différent, je me croyait en sécurité, je pansait qu'il ne me retrouverait pas, je me suis attachée aux élèves... Et maintenant, il est là dehors près des grilles à attendre et à guetter..." | |
|
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur Mar 20 Déc - 3:10 | |
| sur c'est mots le directeur dit
tres bien je vet contacter l'auror et nous allons aller a sa poursuite . et le directeur pris le chemin du bureau de l'auror | |
|
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur Mar 20 Déc - 3:20 | |
| -"Merci professeur" repondit Gabrielle déjà un peu plus soulagée.
Et elle suivit le directeur prête à faire face à son destin et à affronter son ennemi, si cela était neccèssaire, avec le soutient du directeur et de Nicola. | |
|
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur Mar 20 Déc - 3:43 | |
| [ suite dans le bureau de l'auror ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrevue urgente avec le directeur | |
| |
|