POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'histoire du site

Aller en bas 

quand pensez-vous de cette histoire
trés bien sa concorde parfaitement
64%
 64% [ 23 ]
ca va mais je pensais pas a sa moi
28%
 28% [ 10 ]
bof
8%
 8% [ 3 ]
aller aurevoir
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
7400/7500  (7400/7500)

MessageSujet: l'histoire du site   Dim 13 Nov - 23:50

HARRY POTTER la suite…


Albus et James étaient dans le train qui partait pour Poudlard et James fit preuve d’une grande générosité en laissant finalement son petit frère, Albus, et Rose, la fille de Ron, s’asseoir dans son compartiment.

Arrivés à Poudlard James prit la voie de la terre, il monta dans une des calèches tirées par les Sombrals. Tandis qu'Albus et Rose, empruntèrent la voie de l’eau comme tous les 1ère année. Et Jamesarriva bien avant eux dans la grande salle et il s’installa à la table des Griffondor. Les première année arrivèrent enfin, jetant des regard la fois anxieux et plein d'enthousiasme. Un par un ils furent appelés à se présenter sous le choixpeaux magique remis à neuf après avoir brûlé sur la tête de Neville 19 ans auparavent.

La voix de George appela d’un ton calme «Albus Potter».
Et Albus émegea de la rangée des première année pour se diriger vers le tabouret; tous les regards étaient fixés sur le jeune fils Potter.
George plaça le choixpeau sur la tête d’Albus...
*MmMmmMm un nouveau Potter tu as l’air d’être très courageux comme ton père MmmMmMMm*

«GRIFFONDOR!»

Tous les Griffondor de la table se levèrent pour accueillir le nouveau venu.

Enfin vint le tour de Rose, la dernière qui serait répatie; George appela sa nièce avec un sourire : «Rose Weasley»
Rose courut presque pour aller s’installer sur le petit tabouret, George lui fit un clin d’œil et mit le choixpeau sur sa tête
*Ahh tient donc une nouvelle Weasley, ça fesait longtemps mmm mais celle là est rudement intelligente*

«GRIFFONDOR!»

«Bien jouer petite!» ne put s'empêcher de souffler George quand Rose descendit du tabouret.Et alla vite rejoindre Albus à la table des Griffondor.

Neville qui était assit à la table des professeurs fit un geste en direction de James qui lui répondit d'un signe de tête.

Pendant ce temps Harry se trouvait au ministère de la magie tranquilement installé derière son bureau, il attendait Ron. Enfi trois petits coups furent frappés à la porte, et Ron entra:

«Très jolie plaque Monsieur le Directeur du Bureau des Horreurs! Ah non pardon c'est écrit des Aurors bien sûr... Bon allez vieux, on y va ou quoi?»

«Oui, mais dit-moi on avait bien dit que c'était toi qui m'invite, non?

«Heuuu, ben c'est à dire que... Euh, j'ai oublié mon portefeuille à la maison il me semble.»

«Je plaisante, Ron, c'est moi qui t'invite.»

Et ils sortirent du bureau en riant de bon coeur.



1 an plus tard


James avait reçu l'insigne de préfet de Griffondor et au terme de leur première année Rose et Albus étaient devenus absolument inséparable. Albus était très vite devenus le meilleur de sa classe de Défense contre les Forces du Mal, à l'image de son père.Tandis que Rose, pareille à sa mère, vait conquis l'image de Miss Je Sais Tout pourtant contrastée par son incapacité à se tenir tranquille plus de deux minutes.

Mais cette année là, au cours d'un match de Quidditch pour une oeuvre caritative, Ginny fut frappée de plein fouet par deux cognard et tomba en chute libre de son balai, atterissant sur le sol totalement inconsciente. Pendant des mois elle resta dans le coma à l'hôpital Ste-Mangouste.
Les médicomages les plus expérimentés ne purent s rien pour elle. Elle avait subit un traumatise crânien bien trop important et elle décéda avant la fin du mois de Février.

Harry qui était en mission spéciale à Poudlard pour une affaire d'actions malveillantes à l'encontre de l'école délègua sa mission à Ron (qui dût reprendre la couverture de professeur de DCMF), afin de pouvoir s’occuper de sa petite Lily fortement éprouvée par le décès de sa mère. Mais Albus et James ne purent rentrer chez eux avant les vacances de Pâques.

Gabrielle Delacour, avec qui Harry s'était fortement lié d'amitié au cours de leur collaboration en tant qu'enseignants à Poudlard, rendit très souvent visite à Harry pour l’aider un peu avec ses enfants.

Au tout début de l'été, une grande surprise vint enchanter Harry qui se vit proposer la direction de Poudlard mais également un poste à l'Académie de Magie de Beauxbâtons qui venait de nommer une nouvelle directrice.Et Harry qui souhaitait garder un oeil sur ses enfant accepta l'offre de remplacer le professeur Mc Gonagall à Poudlard. Puis répondit affrimativement à la demande de l'Académie Beauxbâtons.

La petite famille Potter passa l'été en compagnie de la famille Weasley au grand complet. Les enfants furent installés au Terrier avec leurs grands-parents tandis que les adultes purent se retrouver dans la maison de la grand-tante Muriel décèdée quelques années auparavant.

Mais au plus grand étonnament de Harry, ses fils ne céssèrent de parler de Gabrielle et de questionner Fleur à son sujet. Un soir que tout le mondé était réunis dans le jardin après un délicieux repas, Lily se tourna vers Fleur et lui demanda visiblement très préoccupée: "Mais elle est où Gabrielle si toi tu es là et qu'elle a plus de papa et de maman?". Toute le monde regarda la petite fille relativement surpris mais certainement pas moins que Fleur... "Hé bien, heu, chez elle." et Lily questionna "Et y a qui chez elle?", Fleur de plus en plus désapointée répondit "Personne" alors la petite fille se leva l'air profondément indignée et lui répondit "Mais c'est affreux! Comment tu peux la laisser toute seule?! C'est horrible et puisque tu veux pas y aller moi j'y vais...". Il fallut retenir la petite fille et le lendemain matin Molly envoya Fleur chercher sa soeur qui passa l'été en leur compagnie.

Maintenent tu peux te présenter.



Dernière édition par le Sam 24 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardharry.jeun.fr
 
l'histoire du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yon diskisyon nan Site Solèy.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Pour bien débuter :: Histoire de Poudlard-
Sauter vers: