POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Gladys Malefoy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gladys Malefoy
Pas encore rangé
Gladys Malefoy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation Gladys Malefoy Empty
MessageSujet: Présentation Gladys Malefoy   Présentation Gladys Malefoy Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:35

Nom:Malefoy

Prénom:Gladys

Âge:15 ans

Sexe:Féminin

Caractère:Arrogante,baveuse,batailleuse,souriante quand je suis de bonne humeur, enfin elle a le même caractère que son père Drago Malefoy.

Physique:Moyennement grande,cheveux châtain,asser belle enfin je trouve...yeux d'une couleur bleu glaciale...belle silhouette(corps)

Histoire:Depuis ma tendre enfance mon père Drago veut que je vienne a Poudlard,j'arrive de l'école Beauxbatons pour venir ici a Poudlard.Quand j'étais plus petite je m'amusais a lancer des sorts a mon frère Scorpius.Nous passions nos journée a faire celà.Mon père a commencer a nous apprendre plusieurs sorts dès qu'on a commencer a apprendre.Il n'y a pas grand évenements qui ont marqué ma vie.

Animal de compagnie:un serpent dans un terrarium(je sais pas si s'est sa mais bon), s'apellant mister boom

Autres:Rien
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter Directeur
Directeur et professeur de DFCM
Directeur et professeur de DFCM
Harry Potter Directeur


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2005

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Baguette:
Puissance:
Présentation Gladys Malefoy Left_bar_bleue7400/7500Présentation Gladys Malefoy Empty_bar_bleue  (7400/7500)

Présentation Gladys Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gladys Malefoy   Présentation Gladys Malefoy Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

Trés bien profil accepter tu peux commencer a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlardharry.jeun.fr
 
Présentation Gladys Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keke Malefoy
» presentation de president
» Presentation Vladimir Flamel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Pour bien débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser