POUDLARDHARRY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARDHARRY

la plus grande école de sorcellerie ouvre ses portes après le triomphe de harry potter 20 ans après
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le loup et l'aigle (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:45

Nicolaî arriva avec Nathanël dans ses bras et le déposa sur un fauteuil. Pui sils'approcha de son armoire et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 2:49

Nathanael n'avait rien dit et regardait dans le vide, visiblement choqué. Il demanda, d'une toute petite voix:

"Pourquoi?"

Il regarda le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:02

Nicolaï revint avec une fiole remplit d'une potion bleu.
"Pourquoi quoi ?" demanda t il décontenancé
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:04

"Pourquoi moi? Qu'ais je fais?"

Il regarda l'homme puis la fiole, il n'en savait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:14

"Je ne saurai te répondre Nathanaël, on ne pourra je pense jamais savoir. Mais se qu'il faut que tu te dise, c'est que on l'aura un jour. Je te promet que je ferai tout pour te débarasser de ce monstre. en attendant, bois cette poton, cela permettra de te proteger de toute intrusion pendant quelques jours."
*Histoire qu'il puisse se reposer un peu."
"Je pense que Gabrielle a du prevenir ton père, il ne devrai plus trop tarder meintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanae
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:18

"D'accord..."

Il faisait confiance au professeur maintenant que celui ci l'avait sauvé. Il prit la potion et la bu sans rien dire. Il la posa ensuite et regarda par la fenêtre. Il pleurait de ne pouvoir connaitre la véritable vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï
Invité




Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:25

Nicolaï se pencha vers Nath et lui murmura :
"Je sais que c'est dur, mais essaie de t'accrocher, il faut te battre. je sais que c'est plus dur à dire qu'a faire mais il le faut et je serai là pour t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup et l'aigle (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le loup et l'aigle (suite)   Le loup et l'aigle (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et l'aigle (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup et l'aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARDHARRY :: Poudlard :: Tour d'Astronomie :: Bureau du professeur de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser